Tim Boal viens de se qualifier pour la finale de l'US Open Of Surfing (WQS 6*), Joan Duru a atteint les quarts mais a échoué aux portes des demis : il avait besoin d'un 5.84pts et a scoré une vague à 5.83pts dans les dernières minutes ! Bonne perf' quand même pour le landais. Tim Boal devrait faire une belle remontée dans le classement WQS (top 15 à mon avis, peut être top 10 s'il gagne). Pour suivre Tim Boal (dans un peu plus d'une demi heure je pense) : http://www.go211.com/
Shark a écrit:En fait la finale Open se déroulera après la finale Junior (après la compète-démo de SUP ).
Oui en plus faut s'inscrire pour voir le live,c'est quoi ce truc? Pas trop l'envie de m'inscrire,de plus les vidéos/résumés sont très vite à jour,tous derrière Tim Boal,s'il fait un résultat ca va être la fête du côté de la murette du club à Anglet!
argh a quelques secondes d ela fin tim chope une bonne vague a potentiel et il a besoin de 6.24 mais ne prend pas énormément de risque et ne prend que 5.27 et c'est curran qui gagne ! bonne nui
Dommage pour Tim qui perds de moins d'un point, mais très belle perf' pour l'angloy. Il me semble que Jérémy Flores avait fait le même résultat, une finale perdue face à Rob Machado il y a deux ans à cette compétition; résultat qui lui a permis, en partie, d'entrer dans le WCT. Je souhaite la même réussite à Tim Boal.
Quelqu'un connait les conditions pour entrer dans le wqs? A savoir si c'est les 10 premiers qui passe ou pas? Sinon belle perf de tim mais aussi de duru sur une compète 6 étoiles vivement les étapes européenes ou ils peuvent tous dechirer