Session(s) du 17/12/2007

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 17/12/2007

Messagepar Uhaina » Lun Déc 17, 2007 17:33

C'était le paradis aujourd'hui!

Du soleil,12° extérieur sans vent et 13° dans l'eau!
Je kiffe trop mon fish,je me suis vraiment fait plaisir!

Photos prises à  l'arrache avant la session,pas si représentatif car avec un peu plus de descendant c'était un peu plus gros,voir même des séries à  1m20++ toutes les dix minutes,mais bon c'est représentatif des vagues que j'ai prises.

:P

Image

Image

Ma première vague fut comme la plupart du temps la plus plaisante,mais avec une saveur toute particulière car c'est tout simplement ma meilleur vague surfée (techniquement parlant) depuis peut-être ces six derniers mois,un boulevard parfait et facile o๠j'ai aligné quelques courbes jouissives! :youpi:
Le reste de la session fà»t moins réussi mais pas mal de bouts sympa!
Sortie de l'eau presque plein bas vers 15h20,car je voyais le reef filer sous ma planche d'un peu trop près,puis un petit vent de nord s'est levé aussi,pas de pet en sortant de l'eau,mais un gros impact sur une pointe du swallow sur le parking;quel con! :roll:

Pinaise ça fait du bien!

Et vous?
Uhaina

Messagepar zitoune » Lun Déc 17, 2007 17:36

ici on a difficilement dépasser les 0° de température extérieur :shock:

t'as l'air d'en avoir profité, (j'ai ma petite idée sur le spot - le Uhaina-classic-spot) chacun son tour c'est cool!
L'hiver commence pas mal pour tout le monde (même si officiellement on est toujours en automne, vu les températures ça sent bien bien l'hiver quand même!)

Merci pour les photos, et content que tu retrouves des sensations en surf et en fish :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Lun Déc 17, 2007 17:47

:wink:

Juste une anecdote à  propos de cette session,un gars assurait terrible avec un fish quattro bleu ciel,il est sorti de l'eau cinq minutes après et j'ai vu le logo,KG, Kane Garden (ortho?),la première fois que j'en vois une en vrai,c'est beau,mais bon,on peut trouver pareil en France,juste impressionné par la carène,le double concave à  l'arrière était visible à  trois mètres et sur une certaine longueur,à  l'aise un bon tiers de la planche (non non ce n'était pas aussi profond que sur un bonzer). :shock:
Uhaina

Messagepar Shark » Lun Déc 17, 2007 18:53

Jolies photos, cette vague me rappelle quelques souvenirs... :D
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Nombre de sessions: 0

Messagepar Jessie » Lun Déc 17, 2007 19:10

Cool ta session Uhaina, il fait bon chez vous - moi suis clouée at home depuis la dernière trop fraiche semblerait t'il :roll: -.
Jessie

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Lun Déc 17, 2007 19:20

Je suis tombé sur un bon créneau surtout,pas de vent et le soleil qui réchauffe un peu l'atmosphère,ce soir il fait de nouveau froid.

Hier soir j'ai maté le couchez de soleil aux cavaliers,superbe spectacle avec de belles vagues,mais j'étais tétanisé par le froid,genre 2° mais température ressentie bien inférieur avec le vent d'est (personne à  l'eau).
Uhaina

Messagepar Xin » Lun Déc 17, 2007 20:18

Ca avait l'air joli dis donc, content que tu te sois fais plaisir.
Moi j'ai loosé comme on dit: quand j'ai voulu aller à  la flotte c'était pas tentant, trop bas; j'ai voulu me rabattre sur la photographie et paf! plus de batterie après une photo :( ...
Retour maison.
Xin

Messagepar cordouan » Lun Déc 17, 2007 20:59

Jolies conditions tu as te régaler, sacré courage que de se mettre à  l'eau par ces températures.Au moins cela fait de la place au pic, ici à  la montagne il fesait - 9 degrés à  l'abri du vent ce matin à  9 heures du mat et encore - 6 à  13 heures, au moins la neige ne bouge pas.Par contre un gros redoux est prevu pour la fin de semaine...aie aie.
cordouan

Messagepar Uhaina » Lun Déc 17, 2007 22:54

J'espère bien que tu auras l'occasion de skier ces jours-ci avec ton épouse ,Guillaume. :wink:

Xin,je te comprends,un petit vent de nord s'étant levé pleine marée basse,vu les séries de canards qu'il devait y avoir à  faire sur Anglet,faut plutôt avoir la forme et la motivation. :?
Uhaina

Messagepar p'tit lu » Lun Déc 17, 2007 23:14

Jolie session que j'aurai aimé partager. Mais le taf et une crève naissante m'ont empéché de te rejoindre.

Merci pour ce report qui réchauffe le coeur et fait goutter le nez :D
@loha
p'tit lu

Nombre de sessions: 1

Retourner vers Les sessions de tout le monde