Session(s) du 05/07/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 05/07/2008

Messagepar Bellota » Sam Juil 05, 2008 22:20

Personne n'est sorti aujourd'hui ?
Il semble en tout cas que personne n'a posté .. je m'y colle donc !

Pour moi, session moisie ce matin :
- vagues trop grosses pour moi (1.8 d'après le guru) trop puissantes, trop fermées, trop en vrac ... je pense que c'est ça qui s'appelle un spot saturé ...
- je n'avais pas assez waxé ma planche
- j'ai dû me faire une entorse à la motivation ce matin :wink:

Je remets ça demain en espérant que ce sera mieux
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar Uhaina » Dim Juil 06, 2008 00:10

Bon et bien cool tout de même ta session Bellota,d'être à l'eau c'est déjà plaisant en soit,et puis on apprend toujours même quand le contexte n'est pas évident!

Pour ma part boulot puis apéro aux sables d'or à Anglet,mais juste avant je croise une connaissance qui me dit qu'il vient de mettre un longboard en dépôt vente,je vais maté la board elle me plaît,bingo!
Je l'ai reservé et je vai le chercher demain,Sonis 9'1" monté en 1+2,donc chouette journée en rapport au surf même si je n'ai pas été à l'eau aujourd'hui (ça surfait ce soir mais c'était pas extra niveau conditions).
Uhaina

Session(s) du 05/07/2008

Messagepar Wittig » Dim Juil 06, 2008 09:55

Session a Mooloolaba pour ma part, sur la Sunshine Coast (au Sud de Noosa Heads).

Vagues de moins de 1m sur fond rocheux, excellente ambiance au pic, le vent s est leve apres une heure de session et a vraiment pourri le plan d eau. Nous sommes donc sortis et avons pris la direction de Brisbane pour assister a l incroyable branlee du XV de France contre les Wallabies. :lol:

Des photos de la sessions arriveront prochainement! :wink:
Wittig

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 05/07/2008

Messagepar zitoune » Dim Juil 06, 2008 11:10

Bellota a écrit:- je n'avais pas assez waxé ma planche

oula! :lol:
tu t'es compliqué la tache aussi!!

Wittig a écrit:Des photos de la sessions arriveront prochainement! :wink:

J'en salive d'avance!

Un report du maroc, de france et d'australie en 3 posts,bravo les gars :yahoo:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 05/07/2008

Messagepar eugene » Dim Juil 06, 2008 11:15

moi c'était la blonde du week end !pleine d'espoir je me lève tot je fais moyen gaffe au temps et pars direct au porge :pourri ,trop de vent ,j'essaie à nagano et là je me suis dit que m'etre bougée pour rien ça foutait les boules et que y a pas de mauvaises conditions ya que des mauvais surfers donc je me mets à l'eau (après avoir observé quand meme que quatre gars prenaient des vagues sur le pic qui m'interessait ) ,fais le mauvais choix pour me mettre à l'eau (mauvais coté du banc de sable )et galère longtemps avant de passer au large résultat tout fermait et j'ai pris qu'une droite celle pour sortir avec un bottom ,un roller et retour à bdx pour la sieste ,qui a dit frustrant????
eugene

Messagepar Uhaina » Dim Juil 06, 2008 11:23

Tu as une motivation inébranlable Eugene,cool! 8)

Vivement cet automne qu'on se fasse des sessions sympa avec Xin également! :yess:
Uhaina

Session(s) du 05/07/2008

Messagepar eugene » Dim Juil 06, 2008 11:28

bah là j'aurais pu faire mieux je pense avec d'autre pour me motiver mais g réveillé xin lui est parti voir à anglet et s'est rendormi direct
:oups:
eugene

Messagepar zitoune » Dim Juil 06, 2008 11:29

Uhaina a écrit:Vivement cet automne qu'on se fasse des sessions sympa avec Xin également! :yess:

je devrais être beaucoup dans vos parages les week-end cet automne mais surtout cet hiver :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Dim Juil 06, 2008 11:31

zitoune a écrit:
Uhaina a écrit:Vivement cet automne qu'on se fasse des sessions sympa avec Xin également! :yess:

je devrais être beaucoup dans vos parages les week-end cet automne mais surtout cet hiver :fufu:

Yepa! reef-breaks forever! :yahoo:
Uhaina

Session(s) du 05/07/2008

Messagepar Uhaina » Dim Juil 06, 2008 11:32

eugene a écrit:bah là j'aurais pu faire mieux je pense avec d'autre pour me motiver mais j'ai réveillé xin lui est parti voir à anglet et s'est rendormi direct
:oups:

Quel bonheur d'être basque! :zzz:
Uhaina

Messagepar arthur » Dim Juil 06, 2008 11:37

Uhaina a écrit:Pour ma part boulot puis apéro aux sables d'or à Anglet,mais juste avant je croise une connaissance qui me dit qu'il vient de mettre un longboard en dépôt vente,je vais maté la board elle me plaît,bingo!
Je l'ai reservé et je vai le chercher demain,Sonis 9'1" monté en 1+2,donc chouette journée en rapport au surf même si je n'ai pas été à l'eau aujourd'hui (ça surfait ce soir mais c'était pas extra niveau conditions).

Je n'ai pas pu surfer non plus, faute de transport, mais tout comme toi Uhaina, j'ai trouvé un longboard d'occase, 9'4 Bruno Troadec que je vais aller chercher dans la semaine également!!
"team-ersion for life"
arthur

Messagepar Uhaina » Dim Juil 06, 2008 11:41

Genial Arthur! te voilà équipé pour les ondulations estivales toi aussi! :yess:
Uhaina

Messagepar zitoune » Dim Juil 06, 2008 11:43

Uhaina a écrit:
zitoune a écrit:
Uhaina a écrit:Vivement cet automne qu'on se fasse des sessions sympa avec Xin également!

Yepa! reef-breaks forever! :yahoo:

:ninja: j'en salive d'avance!
entre l'automne partout (car ça marche relativement partout) et les conditions plus costaudes au pays basque en automne / hiver, j'ai presque hate que l'été se termine :lol:
mais l'été ça a du bon aussi , il ne faut pas oublier les houles cycloniques :ninja:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar zitoune » Dim Juil 06, 2008 11:44

Uhaina a écrit:Genial Arthur! te voilà équipé pour les ondulations estivales toi aussi! :yess:

3m lundi soir, les ondulations estivales sont au taquet :superman:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Session(s) du 05/07/2008

Messagepar Wittig » Dim Juil 06, 2008 11:53

Bon alors les vagues n etaient pas splendides mais encore une fois une eau a 20 degres, une tres bonne ambiance et un cadre sympa. :)
Pour l occasion j ai loue un longboard, mais je songe a m acheter une planche prochainement et ici les planches ont l air moins cheres qu en France en plus... :wink:

Image

Image

Image
Wittig

Nombre de sessions: 0

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde