par vanvans40 » Jeu Fév 12, 2015 09:55
Tiens pour le fun ,j'ai ressorti le récit que j'avais fais de la session, tu verras mon ressenti à la sortie de l'eau à Padang
"Padang padang; ou comment j ai bouffé et comment en 2 heures je peux HAÏR les surfers brésiliens... Je me suis mis a l eau sur un padang a 1 m 50, 2 m aux séries... Premières vagues ou je me fais violence pour partir ( sachant qu on étaient plus de 20 avec beaucoup de bodyboarders...) je me fais salement taxer par un connard de brésiliens qui taxait apparemment tout le monde... Obligé de sauter sur le reef, me faire brasser et tenter de pal ter un canard dans peu d eau avec une vague qui Pete en tube 2 m devant toi... Que du bonheur... Après m être fait éclater , j ai eu une petite explication avec le monsieur... Pas vu, m a t il dit...
Deuxième vague, je shoote, tout va bien...
Troisième vague, la plus marrante Puisque la marée avait bien baissé... Je suis au pic principal depuis un bon moment, c est a mon tour de shooter et qui plus est je suis a l intérieur... Une série arrive, je rame, un connard de brésilien me taxe alors que je gueule en partant, juste le temps de voir que la vague était Parfaite, de l éviter et de me faire éclater au plus mauvais endroit en sautant sur la dalle du premier bowl... Gros bouillOn, je ressors la tête de l eau, je me fais aspirer sur le second bowl , j ai de l eau au genou, j esquive la vague qui arrive... Bref je ramasse... Je file dans le Channel, me calmer, je suis mega énervé mais content de pas être blessé... 10 minutes après je retourne au pic, l autre bouffon remonte aussi d une vague, je lui fais signe " mai qu est ce que tu as fais???" je lui dit, j étais a l intérieur, tu me stoppes et c est Super dangereux ... Il me réponds, fuck you, you are not balinese, you don t live in bali, isn t it... That is the rule, ré fuck you, shade up, ok you understand... Il devient super agressif... Je sors de m eau blasé...
Je HAIS les sUrfers brésiliens..."