J'ai pas osé en dire plus sur le niveau car mon avis personnel sur certain(e)s n'est pas très objectif mais je vois que je ne suis pas le seul. Pour suivre des carrières semi pro dans le ski notamment je peux dire que la concurrence est bien plus dure. Seule Johanne le mérite et encore. Oui et encore car si elle n'a pas de sponsor c'est que malheureusement elle ne séduit pas suffisamment de sponsor et pour ça j'en veux un peu à son entourage. Pour faire le parallèle avec le ski et je pense que pour le snow c'est pareil, ils ont une obligation d'image s'ils n'ont pas de résultat. Si tu es bon tu fais tes podiums et très bien et si tu es moins bon et bien tu fais des clips pour vendre ta marque. Il suffit de voir certaines du QS qui sont à chier par rapport à d'autres mais qui ont un joli cu* et très très présente sur les réseaux sociaux.
Et pour parler d'Alana, même si c'est une très bonne surfeuse, il serait hypocrite de dire que son joli minois n'y est pour rien. Juste à titre de comparaison voici le gouffre entre les deux.
Je pense que le problème de Johanne et les sponsors c'est qu'après une superbe fin de saison, elle est partie "s'enfermer" à La Réunion au moment même ou elle aurait dû continuer à se montrer en faisant des vidéos en freesurf et à démarcher et/ou rester à disposition d'éventuels sponsors!