Kelly change tout

Venez alimenter ce topic par les actualités du petit monde du surf qui vous semblent interessantes.

Re: Kelly change tout

Messagepar nicodisco » Sam Jan 31, 2015 17:18

dahomey a écrit:Si on a besoin de rien on te demande....comme d'habitude...nicodisco
.

Mais ça me fait plaisir Daho, et ça fonctionne tellement bien avec toi, c'est un régal.

Il n'y a pas débat Dahomey, c'est impossible.

Pour cela, il faudrait plusieurs dispositions, la première étant que certains oublis leur partis pris et fasse preuve de recul, d'introspection et d'honnêteté.

Et comme ce n'est pas le cas, j'aime autant lancer des trucs en l'air et voir où il retombe. Généralement ce sont les mêmes qui ont l'impression d'être éclaboussé..

:lol:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar dahomey » Sam Jan 31, 2015 18:25

C'est effectivement pas ta spécialité d'avancer un débat....
dahomey

Messagepar nicodisco » Sam Jan 31, 2015 18:33

Les gentils shortbaorders en Al Merrick persecutés par le reste de la planète, tu parles d'un débat...

Et dans un débat, faut accepter d'être contredit, tourné en dérision... :fufu: 8)
nicodisco

Messagepar Gart » Sam Jan 31, 2015 18:40

Ça avait pourtant l'air assez inoffensif comme sujet à la base. :?
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar nicodisco » Sam Jan 31, 2015 18:48

Gart a écrit:Ça avait pourtant l'air assez inoffensif comme sujet à la base. :?

Ben ouais... mais va savoir pourquoi ça fini toujours par "les méchants longboardeux.. " pour peu qu'un pointe son nez et ne sois pas pleinement d'accord avec le reste de la troupe.

Ca devient d'ailleurs un peu saoulant que ça se réduise toujours à cela, comme le faisait remarquer Eric25... et après on va me reprocher de ne pas élever le truc.. faut juste arrêter un peu avec ça, ça n'emmène nul part...

Sinon Firewire, il font des chouettes 9' (mode second degré on tente de sortir de l'ornière :) ) :lol:
nicodisco

Messagepar Gart » Sam Jan 31, 2015 18:55

En effet, ils font aussi des longboards mais j'en ai jamais vu. Le prix doit piquer un peu.
Gart

Messagepar fab85 » Sam Jan 31, 2015 19:15

Il me semble au contraire que les Lb firewire ne sont pas forcément excessifs.

Moi je veux une rookie15 en firewire;)
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar Das » Sam Jan 31, 2015 19:21

Kelly et Firewire ...je prends cela plutôt comme une bonne nouvelle. J'avais l'impression que la marque s'orientait vers des modèles "hybrides" et/ou atypiques. La gamme proposait à mon gout, beaucoup de shapes spécifiques et trop peu de "classique". Et bien que, très satisfait de ce type de construction (j'ai eu 3 planches de la marque) je reste déçu par les modèles proposés dernièrement.
Peut être que l'équilibre sera rétabli avec + de shapes "classiques".

Ecolo firewire ? Pas sur que leurs conceptions répondent à un cahier des charges DD ... par contre leurs longévités y plaident clairement.
Modifié en dernier par Das le Sam Jan 31, 2015 20:12, modifié 1 fois.
Das

Messagepar nicodisco » Sam Jan 31, 2015 19:34

En tous cas ils font des trucs spaces

http://www.firewiresurfboards.com/news/the-cornice/
nicodisco

Messagepar Gart » Sam Jan 31, 2015 19:39

Elle a un peu une forme de b---, celle-là. Y'a vraiment de tout sur leur site. J'avoue que j'y traine souvent en faisant des plans sur la comète.
Gart

Messagepar benji » Sam Jan 31, 2015 20:32

On dirait plutôt une "planche à repasser" :lol: :lol: :lol:
benji

Messagepar Tibok » Sam Jan 31, 2015 20:49

benji a écrit:Pour avoir possédé quelques longboards US ( Bing , Takayama , Nineplus shape Hank Byzak / glass Takayama entre autre ... ) et des longboards "made in France" ( Slide , Barland entre autre ) celui qui affirme que tu peux trouver la même chose ( matériaux/qualité de glass /shape ) que les longboards US mais moins chère ben qu'il donne vite les addresses mais à mon avis pour dire ça faut vraiment rien y connaitre au longboard :roll: :roll:

Pour avoir possédé pas mal de shortboard (CI, JS, ...) et des made in locals shaper, celui qui affirme que tu peux trouver la même chose ( matériaux/qualité de glass /shape ) que ceux produits par les company qui ont fait leurs preuves avec des shape supers avérés (souvent copié, rarement égalés) mais moins chère ben qu'il donne vite les addresses mais à mon avis pour dire ça faut vraiment rien y connaitre shortboard...

Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... Je ne crache pas sur le sur mesure et les locals shapers (la preuve la planche qui sèche chez moi est faite par l'artisan qui habite à moins de 5 km de chez moi) mais croire que la réussite de CI n'est que du au marketing, c'est assez limité comme approche...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar zitoune » Sam Jan 31, 2015 20:50

Gart a écrit:Ça avait pourtant l'air assez inoffensif comme sujet à la base. :?

:+1: mais bon le manque de surf fait qu'il faut bien parler de quelque chose :lol:
Nous énervez pas dahomey il est tout convalescent là !!

Das a écrit:Pas sur que leurs conceptions répondent à un cahier des charges DD ... par contre leurs longévités y plaident clairement.

:+1: je partage complètement l'analyse

mais bon est ce que ca va changer la face du surf que kelly, proche de la retraite, fasse du business avec telle ou telle marque ?
vivement le retour du surf et des trippeurs pour qu'on ait des sujets de discussion plus passionnant que le business de kelly :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar dahomey » Dim Fév 01, 2015 09:21

Ceci étant tout businessman qu'il est,il a porté le surf pro à un tout autres niveau avec la rigueur,l'entraînement et l'alimentation à lui tout seul.c'est un fervant défenseur de la nature et lutte continuellement contre monsentos. Sans être une super héros si quelqu'un peut bien arriver à faire des planches plus verte ou trouver de nouvelles solutions c'est bien lui avec son pouvoir et sa thune,en tout vas suffisamment pour initier un vrai processus.... Je serais notox je lui enverrai un courrier vite :lol:
dahomey

Messagepar zitoune » Dim Fév 01, 2015 23:54

Je sais pas je suis pas si sur ...
L'influence de Kelly c'est surtout pour notre génération non? Il me semble que ça va aller decrescendo
Les jeunes ils sont plutôt sur JJF ou médina (bon ok lui je le cite pour te chatouiller :lol: )
On disait que son projet de piscine a vague ferait tout décoller dans ce secteur la puis ... Pas grand chose non?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les News du surf