pelou a écrit: pas d'alcool,
Ben ouais, vu le régime démocratique local.....
C'est comme les planches asiatiques, on achète un produit, on achète le monde qui va avec...
(fin de la parenthèse grognon du retour de congés... toutefois... )
pelou a écrit: pas d'alcool,
Tibok a écrit::lol: P.... des fois qu'est ce que j'aimerai avoir 10 semaines de congés par an... Ce serait tellement plus simple
tomax a écrit:Tibok a écrit::lol: P.... des fois qu'est ce que j'aimerai avoir 10 semaines de congés par an... Ce serait tellement plus simple
les congés ne suffisent pas malheureusement pour payer la facture du dit-congé
pelou a écrit:AVIS A LA POPULATION :
Je relance mon annonce pour une période allant du 24 avril au 9 mai.
Je cherche des personnes intéressées pour un surftrip aux maldives en guesthouse avec piscine, tous les repas inclus, pas d'alcool, 3 sessions par jour possibles, 1 ou 2 à pied sur une droite worldclass et 1 ou 2 en dhoni sur des gauches et droites worldclass.
L'idéal est d'être 3 pour optimiser le prix.
environ 1300 euros par personne 7 jours sur place
environ 1600 euros par personne 10 jours sur place
il faut ajouter à cela, l'aller retour à paris (en voiture pour les boardbags), le parking à paris à diviser en 3. Et dernière chose, prévoir 3$ pour le magnet poisson maldivien acheté à l'aéroport que vous offrirez à votre copine à votre retour, tout ça pour vous faire pardonner d'avoir surfé comme un goret en short, dans l'eau turquoise alors que l'hiver s'attardait sur la france...
=> MP
soroli a écrit:Tu ne le regretteras pas et en plus, niveau photos, tu devrais réussir à te faire bien plaisir
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], soroli et 30 invités