petite trouvaille du soir : l'intro de 35s est vraiment bon ! son légèrement lourd (...c'est pas contradictoire ce que je dis??) et bien posé ! je rentre direct dedans. La suite, tout n'est pas parfait, mais il y a quelque chose je trouve.
J'aime beaucoup vos deux morceaux Good good et Rilou et j'adore découvrir
Petites perles découvertes ce WE (et j'aime tomber sur des morceaux de cet acabit... soit purement géniaux pour moi !!)
Mina Tindel... si toute la chanson française était comme ce morceau, je serais un fan inconditionnel. Ca touche la perfection !
Autre perle qui m'a tout de suite fait penser à Bonobo. J'ai donc accroché direct:
J'ai d'ailleurs découvert ce morceau dans l'émission WOrld Wide de Gilles Peterson et franchement, j'ai rarement entendu une sélection aussi riche. Pour les amateurs de musique aventureuse mais jamais prise de tête, ça vaut le détour. Quand j'ai entendu l'intro hip hop assez old school mixé avec le track cosmique ultra jouissif de SBTRKT (les 2 premiers tracks), je me suis dis que Gilles était en grande forme et il ne m'a pas déçu !! J'ai rarement apprécié autant une bière... [url] http://www.novaplanet.com/radionova/363 ... 18-octobre[/url]
C'est triste mais dans l'ordre des choses .. Ils étaient déjà vieux quand on a commencé a les écouter et on a bien vieilli .. Mais réjouissez vous , on a toujours la fouine, Justin Bieber , zaz et autres one direction
Moi les miens c'est Maitre Gims, Black M ou encore Soparano. Le pire c'est qu'a force d'écouter ces daubes y'en a certaines que je commence à supporter.