Va y avoir du sport sur sur la roche et le repli ce week-end, pas impossible que je tente le coup samedi ou dimanche. Je sais pas encore quand ni où et je risque de me décider au dernier moment.
De Btz à Hendaye .... Belle houle, 27°C, vent du sud ...ça sent bien bon
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
vprat a écrit:Pour moi c'est fracture dans la main -> hors de l'eau jusqu'à mi novembre
Courage, surtout qu'après le plâtre tu risques d'avoir mal à la rame ou au takeoff
Sinon je pense être dan la ville la plus espagnole du 64 si le vent se confirme: je suis off mercredi et jeudi, puis j'ai les matinées de libre les 5 jours d'après
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
ça sent le noel sympa au PB .... Globalement doux, de la houle et pas trop de vent ...un beau cadeau Présent sur zone du 23 au 28 Decembre
J'y serai le 25. En espérant que le créneau sera favorable ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Je bosse pour les fêtes mais si j'ai un créneau j'en profiterai pour tester mon nouveau jouet... et surtout me remettre à l'eau après une si longue abstinence!!!
Edit : du 29 au 2( ou 3 selon les previz surf) Et ce qui est triste c'est la flat integrale qu'il va y a voir pile pendant ce temps Esperons que j'ai quelques miettes vendredi.