On surfe quand dans le Pays Basque ?

C'est ici que s'organisent région par région les sessions des membres de surfrepotes!

Re: On surfe quand dans le Pays Basque ?

Messagepar Damo » Mer Juil 08, 2015 11:33

J'tente un hold up dans le pays basque, départ ce soir pour quelques jours, j'envoie pas de la gerbasse haha mais il faut que je me remette à l'eau ça fait trop longtemps.. Donc si vous voyez une de mes boards à l'eau, ou un Combi T2 marron hésitez pas ;)
Living life is like riding a big wave... Some times you are in the glory of the barrel and some times you are wiping out hard. It's all part of the experience... Most important thing is to stay strong and keep on going _Aloha_
Damo

Nombre de sessions: 0

Messagepar El Commandante 64 » Ven Juil 24, 2015 08:01

C'est dégueulasse en ce moment sur Btz Sud et Bidart, apparemment les stations d'épuration ont débordé suite à l'orage et l'épisode pluvieux de mardi/mercredi.... génial :yuk:
El Commandante 64

Messagepar nicodisco » Ven Juil 24, 2015 08:29

El Commandante 64 a écrit:C'est dégueulasse en ce moment sur Btz Sud et Bidart, apparemment les stations d'épuration ont débordé suite à l'orage et l'épisode pluvieux de mardi/mercredi.... génial :yuk:

En effet vu un article dans SO
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar zejax » Ven Juil 24, 2015 08:34

Même quand il ne pleut pas c'est dégueulasse l'été dans le coin :censored: La semaine dernière alors qu'il faisait beau un client qui surfait à Biarritz a choppé une merdeau niveau des sinus/oreilles!

Perso j'évite au maximum de surfer dans le coin, même si Anglet est encore ce qui est le moins crade (mais faut vite le dire vue ce qui flotte dans l'eau). Il faut s'exiler chez les bouffeurs de canards pour surfer une eau plus propre... D'ailleurs j'y vais dimanche matin ;)
zejax

Messagepar El Commandante 64 » Ven Juil 24, 2015 09:10

zejax a écrit:Même quand il ne pleut pas c'est dégueulasse l'été dans le coin :censored: La semaine dernière alors qu'il faisait beau un client qui surfait à Biarritz a choppé une merdeau niveau des sinus/oreilles!

Perso j'évite au maximum de surfer dans le coin, même si Anglet est encore ce qui est le moins crade (mais faut vite le dire vue ce qui flotte dans l'eau). Il faut s'exiler chez les bouffeurs de canards pour surfer une eau plus propre... D'ailleurs j'y vais dimanche matin ;)

Moi je suis à St Jean, ça a l'air assez propre pour faire trempette avec les loulous (les digues doivent contenir la merde :D )

Il y a 2/3 semaines je me suis fait une session bodysurf à Parlementia et l'eau était cristalline! je voyais le fond c'était sympa

Mais depuis l'arrivée en masse de touristes dans le coin c'est sûr que ça doit pas aider
El Commandante 64

Messagepar pelou » Ven Juil 24, 2015 10:12

C'est pas parce que l'eau est claire et qu'on voit le fond qu'elle est propre. La plage de guéthary était fermée (drapeau rouge) mercredi pour pollution bactériologique alors que l'eau était limpide. C'est pas la première et dernière fois, ça arrive régulièrement sur biarritz et anglet aussi.
En demandant à un mns si c'était pas difficile à faire respecter l'été avec les familles en vacances, il leur dit que leurs gosses vont chopper la chiasse et une otite en se baignant...
pelou

Messagepar El Commandante 64 » Ven Juil 24, 2015 10:58

On est d'accord Pelou j'ai pas dit que c'était propre, mais c'était limpide :wink:

C'est comme l'eau à boire: parfois c'est plein de particules mais potables, et parfois c'est limpide mais vaut mieux pas essayer :bye:
El Commandante 64

Messagepar zejax » Ven Juil 24, 2015 11:18

Voilà pour info ce qui arrive en cas de forte pluie, Anglet à droite, Boucau à gauche:
Image

Donc oui une bonne digue protège bien je pense ;) L'avantage c'est que cette pollution est facilement visible lorsque l'on prend de la hauteur entre le phare de Biarritz et la route en haut des Sables d'Or...
zejax

Messagepar El Commandante 64 » Ven Juil 24, 2015 12:56

ah ouais là c'est impressionnant sur la photo
El Commandante 64

Messagepar zejax » Mer Aoû 19, 2015 17:56

Pour les intéressés: test d'Alaias samedi et dimanche à la plage de Marinella à Anglet ;)
zejax

Messagepar pelou » Mer Aoû 19, 2015 18:26

présent! mais les previz pourries aussi!
pelou

Messagepar zejax » Mer Aoû 19, 2015 18:56

C'est pour mieux faire partir les aoûtiens qui traînent :fufu:
zejax

Messagepar squallygator » Mer Aoû 19, 2015 18:57

j'y serai samedi et une partie de dimanche aussi (mais dispo a négocier)
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Syl2btz » Jeu Sep 10, 2015 20:48

Les houles s'allongent
Plus de vent au nord
Vent de sud ...au sud

ça sent la descente à BTZland ce week end :fufu:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar zejax » Jeu Sep 10, 2015 20:50

Fais gaffe ça risque d'être noir de monde: ce soir la Grande Plage c'était la chine jusqu'au crépuscule... Que des morts de fin qui se jetaient à 2 voir 3 par vague :lol:
zejax

PrécédenteSuivante

Retourner vers On surfe quand ?