Pour moi ce matin 80 cm dans le shorebreak entre 9h00 et je sais plus quelle heure, marée basse, seule de chez seule sur le spot, mais quand même pas idéal pour tester mon nouveau mini-egg. En clair j'avais le choix entre risquer le tout pour le tout et prendre le shorebreak ou refaire connaissance avec les mousses et tenter les reformes de baines éventuellement. J'ai pris l'option deux après avoir essuyé quelques chutes et été bien avisée d'hésiter à me lancer du haut d'une marche, car quelques secondes plus tard j'ai réalisé que j'aurai piqué du nez direct sur le sable
( jamais essayer de prendre des vagues sur le retour dans ces conditions...) Bon, les appuis sont bien différents que sur ma planche précédente, il s'est agi de trouver un nouvel équilibre au take off, ni trop en avant ni trop en arrière et avec le jus c'était bien crevant ...donc faut que je continue.
Tiens dimanche pour me consoler de pas être partie avec vous, j'ai pris un cours de surf avec mon autre planche et yep le mono m'a dit que mes positions étaient parfaites, et le bas du corps bien dissocié du haut lors des virages ( moi qui avait peur d'avoir chopé tous les défauts du monde sans regard extérieur ça m'a bien rassurée), il veut me faire une séance vidéo
mais alors je vous dit pas les conditions de merde de ce week-end ici, vous avez rien raté, tout gagné !
J'ai repris un cours encore lundi aussi - t'étonnes que j'étais un peu HS ce matin- et euh ben ça se confirme je suis attirée par les placard, le courant aidant soit mais quand même, enfin à ma décharge je crois quand même qu'il a pas mal de vagues qui ferment en ce moment et puis j'ai inauguré une nouvelle façon de retourner à la plage, vous voyez le style allongé sur la planche tres classe des compétiteurs (c'est ce que je sais faire de meiux en surf
) ben vous faites la même chose à l'envers: sous l'eau dans la vague après un démarrage raté, ça va aussi vite...
... Bon allez je vais matter les dernières tof de votre weekend end, histoire de voir ce que j'ai raté
.