Je vais faire mon report à l'envers (parce que je n'ai que des photos de la session du dimanche
La session du dimanche matin :
Après les bières du samedi soir et dodo à 00h00, nous décidons de faire sonner le réveil à 6h30 (soit une heure plus tard que samedi). Egan en vieux gourou qu'il est dit au réveil :" soit c'est vent d'Ouest soit c'est très gros, on entend bien le bruit des vagues". Les préviz annonçaient 1.50 m et 10 s alors on allonge un peu la taille des planche par rapport au samedi. C'est l'exitation malgré les yeux qui piquent et la bouche un peu pateuse (je sais pas pourquoi ??)
A ce sujet excusez moi encore pour avoir été aussi bavard au barbecue, après 4 ou 5 bières, on ne peut plus rien pour moi
Revenons à nos moutons ...
Avec Elko, Egan, tibok, Xin et grolapin, nous sommes le 1er sur la plage mais la deception est grande : c'est franchement pas terrible. Je suis particulièrement énervé, mais Elko nous trouve un pic de droites. C'est partis !!
La session est finalement correcte malgré le courant. Je vais laisser les photos parlées d'elles mêmes.
Pour commencer, honneur à tibok à qui on peut donner la palme des 2 plus belles boîtes de la session :chaud pour "black beauty"
Luke Egan qui attaque bien cette session (planche swop rouge et jaune)
Que d'efforts et de souplesse, le pur style Egan pour chercher les casquettes
Tibok, ça manque un peu de taille pour la "black beauty"
Monsieur Zitoune (planche noire et barbe noire) :
Discussions : on y retourne ? c'est mieux avec le montant
Alors c'est repartis ...
Occy (combi blanche)
Tibok power action :
Luke egan en recherche de vitesse :
Grolapin séquence !!
Séquence ELKO, il est presque aussi puissant que le vrai
(c'est son spécial)
Zitoune, cherchez l'erreur
Le samedi soir :
Soirée vraiment top, merci à ceux qui se sont occupé de tout et notament des grillades, bravo à vous !
Je suis trop heureux, j'ai rencontré des charentais, des basques, des girondins ... parlé de surf (étonnant), de hand, de genou et surtout de voyage, parlé un peu trop (pas étonnant pour ceux qui me connaissent, j'ai même dévoilé des petits secrets aux charentais), rencontré les copines des reportiens ... bref une soirée parfaite !!!
J'ai la tête plein de projets avec vos histoires.
Les copines de reportiens se sont également rencontrées et le courant est bien passé, et les enfants des reportiens ont joué ensemble tout le week end : que du bonheur.
je dois aller coucher ma fille, à tout à l'heure