chapeau les gars! ça charge! content de ne pas avoir été avec vous!!
A mon arrivée, ça semble parfait!!
Je suis en avance, je temporise en prenant 2 photos puis plus de batterie...
Single et JC arrivent, on file au pic rejoindre d'autres surfers déjà là. Quelques bombes passent vers 2m mais peu sont surfées... C'est beau, et avec 15°C de plus et du turquoise, on se croirait sous les tropiques. Il y a de très belles vagues de profil et des beaux tubes.
Le pic est pas trop mal défini, mais il y a peu de fréquences pour les 15 pingouins que nous sommes. Je décide de me décaler à mi vague et je shoote 3 vagues d'affilée, 3 intermédiaires pas très grosses, pas parfaites mais bien longues et bien formées. Au retour vers le pic après la 3ème, je me dis que ça va être une orgie...
Et puis plus rien ou presque plus rien, il y a des vagues, mais je ne suis jamais bien placé, ça double, ça ferme, ça s'affaisse, ça ouvre en gauche alors que c'est une droite... Bref ça se termine en loose, j'ai beau persévérer, je prends des miettes, je mange un peu des mousses mais ça veut pas
Session bien frustrante alors que ça avait très bien commencé....
Single a bien tiré son épingle du jeu il me semble. J'ai vu un beau take off sur une jolie vague de série et quelques gerbes de dos.