Session(s) du 28/06/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 28/06/2008

Messagepar Biscaye » Sam Juin 28, 2008 15:39

Pour ceux qui n'ont pas pu descendre dans les Landes, les surfrepotiens girondins ont au moins pu se consoler dans des vagues sympathiques d'1m20 à condition de ne pas louper le créneau du matin.
Pour moi, ce fût une session à partir de 9 h sur le spot habituel, avec un pic droite mais surtout gauche, qu'on était une petite dizaine à se partager.

Des bons take off rapides et pentus mais pas trop difficiles car la vague était bien clean (enfin), puis un ride permettant de faire deux voir trois manouevre en se rapprochant ou en s'éloignant du curl.
Je retiens surtout en mémoire les gauches qui étaient un peu plus creuses et tendues alors que les droites ramolissaient plus vite.
Voila une photo qui resemble à ce qu'on a eu avant que le vent se lève vers 10h30:
Image
Modifié en dernier par Biscaye le Sam Juin 28, 2008 19:01, modifié 1 fois.
Biscaye

Session(s) du 28/06/2008

Messagepar Lelizay » Sam Juin 28, 2008 17:20

Pour moi aussi une session dans le même style mais commencé un peu plus tard. Je n'ai donc eu que 30 min de bon surf que je n'ai pas bien exploité car mal placé, take-off foireux, séries qui me pètent sur la tronche et me font tout rater jusqu'à la suivante.

Bref...j'espère pouvoir me rattraper demain.
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Session(s) du 28/06/2008

Messagepar Bellota » Sam Juin 28, 2008 17:50

Pour moi, petite session sympa avec un pote : une houle sympa (1m - 1m50) même si un peu brouillon.
L'essentiel c'est que j'ai passé un bon moment et que je commence à bien sentir ma planche ... ça fait plaisir !!!

Et puis, au passage, une pensée pour ceux qui sont parti en week-end :wink:
Bellota

Nombre de sessions: 2

Session(s) du 28/06/2008

Messagepar xirgel » Sam Juin 28, 2008 19:56

Bellota a écrit:Et puis, au passage, une pensée pour ceux qui sont parti en week-end :wink:

:+1: et qui sont en trains de se gaver alors que nous en bzh on à 50cm onshore :flute:
xirgel

Nombre de sessions: 16

Session(s) du 28/06/2008

Messagepar lob » Dim Juin 29, 2008 08:58

Biscaye a écrit:Image

Le même genre au même genre d'endroit, fallait trier pour être récompensé et surtout ramer vers le nord encore et encore.
Des bouts plaisants dans le tas mais pas de la session historique...
lob

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Dim Juin 29, 2008 13:38

Sympa vos sessions! 8)

Il y aura du report niveau w.e landais,bien sympa et certains y sont encore,les conditions furent parfaites ce samedi avant 11h,mais avec Fafa et p'tit lu,nous sommes arrivés vers 12h et le vent avait tourné,néanmoins quelques bouts avec un peu de puissance sur certaines.
Le soir session bodysurf avec plusieurs membres justes chaussés de palmes,sympa malgré les conditions improbables! :)

Je pense que quand tout le monde sera rentré il y aura matière à de beaux reports,petit barbecue bien convivial en soirée aussi!
Uhaina

Session(s) du 28/06/2008

Messagepar Biscaye » Dim Juin 29, 2008 13:48

lob a écrit:... fallait trier pour être récompensé et surtout ramer vers le nord encore et encore.
Des bouts plaisants dans le tas mais pas de la session historique...

Là où j'étais il n'y avait pas beaucoup de courant!

Sinon j'attends impatiemment les photos du report landais...
Biscaye

Session(s) du 28/06/2008

Messagepar Mowgli » Dim Juin 29, 2008 16:54

Hey! Samedi, session très matinale pour tous les repotiens présents au week end. Plus tôt que d'autres pour certains.
Des belles lignes, des belles vagues, un vent faible, un peu EST. Vagues courtes mais bien péchues qui se sont allongées. De quoi s'en mettre plein les dérives!
Perso je me sentais pas super bien, donc rentré assez tôt, je suis revenu avec un pote pour shooter photos et videos! donc y aura tout ca plus tard...

Ensuite, session entre 16h et 20h pour moi, onshore mais ça envoyait vraiment bien, en restant même un peu creux, des drops sympa, des belles prises de vitesses et peu de mon à l'eau. Bref, j'était le seul repotien à l'eau et c'est dommage...
Certains sont quand même venus le soir en bodysurf. Les autres faisant rugby sur la plage...

Une bonne petite journée... photos et vidéos bientot!
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Session(s) du 28/06/2008

Messagepar Uhaina » Dim Juin 29, 2008 18:07

GrindSurf a écrit:Certains sont quand même venus le soir en bodysurf. Les autres faisant rugby sur la plage...

Ouaip! J'ai appris après coup que c'était toi le surfeur à l'eau avec nous,on se sera croisé alors,dommage que l'on ne se soit pas vu! :?
Uhaina

Session(s) du 28/06/2008

Messagepar Mowgli » Dim Juin 29, 2008 18:23

Uhaina a écrit:
GrindSurf a écrit:Certains sont quand même venus le soir en bodysurf. Les autres faisant rugby sur la plage...

Ouaip! J'ai appris après coup que c'était toi le surfeur à l'eau avec nous,on se sera croisé alors,dommage que l'on ne se soit pas vu! :?

Oui... vu de loin aussi le soir à la grillade, je suis passé à la fin...
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Session(s) du 28/06/2008

Messagepar Mowgli » Dim Juin 29, 2008 18:39

Je double poste :oops:

Mais je poste les photos du samedi, en fin de matinée (après 10h), (la vidéo pour plus tard). Je ne saurais mettre un pseudo sur chaque surfeur, mais vous vous reconnaitrez :) et si vous voulez les photos dans un format plus grand (2592*1944), demandez par MP.

qui ?
Image

elko ?
Image

occy17 ?
Image
Image

elko et ?
Image

qui ?
Image

elko ?
Image

:fufu: => "Nan mais y'a un surfeur derrière!"
Image

qui ?
Image

occy17 ?
Image

elko ?
Image

zitoune
Image

dridri au take off
Image

qui ?
Image

qui ?
Image

qui ?
Image

dridri
Image

zitoune
Image

qui ?
Image

zitoune
Image

Barong
Image

kyu
Image

kyu... bodyboard style
Image

ps : quand je met "qui ?" c'est évidement que je sais pas qui c'est... et quand "?" c'est que je suis pas sur... répondez par MP ou dans le topic si vous savez pour que je fasse l'analogie dans la vidéo... merci :wink:

bis : petite dédicace à kyu : on est retourné (mon pote et moi) faire du foot sur la plage au couché du soleil et... on s'est fait attaqués de partout par des gros insectes (frelons, papillons?) :fufu: j'avoue que c'est pas agréable!
Mowgli

Session(s) du 28/06/2008

Messagepar Occy17 » Dim Juin 29, 2008 19:31

pour faire plus simple, ça serait cool de faire un post spécial week end surfrepote
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Session(s) du 28/06/2008

Messagepar Prunel » Dim Juin 29, 2008 19:33

:+1: :wink:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 28/06/2008

Messagepar zitoune » Dim Juin 29, 2008 19:41

Occy17 a écrit:pour faire plus simple, ça serait cool de faire un post spécial week end surfrepote

on va tout mettre dans le topic du week-end surfrepotes je pense :yess:
je déplacerai éditerai copierai les photos dans le post, mais pour les autres, postez aussi dans le topic du week-end!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 28/06/2008

Messagepar Mowgli » Dim Juin 29, 2008 19:43

zitoune a écrit:
Occy17 a écrit:pour faire plus simple, ça serait cool de faire un post spécial week end surfrepote

on va tout mettre dans le topic du week-end surfrepotes je pense :yess:
je déplacerai éditerai copierai les photos dans le post, mais pour les autres, postez aussi dans le topic du week-end!

c'est aussi ce à quoi j'avais pensé, mais je me disais qu'un topic débuté par un des admins ça le ferait plus... donc en attendant j'ai posté là. :wink:
Mowgli

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde