Profitant des vacances de la Toussaint, nous avons pris la direction de l'Espagne en commençant notre trip à Zarautz, ville où nous avons suivi la route littoral jusqu'à Bilbao.
Premier check à Roca Puta, spot que l'on voulait surfer en priorité avant d'arriver à Mundaka. Notre enthousiasme est vite retombé quand à peine descendus de la voiture, les 5-6 mecs (cons) à l'eau sur la gauche nous ont gentiment fait comprendre de ranger les combinaisons et de reprendre la route.
Un mal pour un bien car quelques kms plus tard nous tombons sur ça :
Après 5 min de réflexion, nous partons à l'eau. Nous sommes deux et rejoignons 6 locaux, l'ambiance semble plus cool qu'à Roca Puta mais on se fera rappeler à l'ordre 2 ou 3 fois durant la session.
La vague marche bien, gonfle sur les cailloux et tient jusqu'à 3 m selon les locaux. Pour une mise en jambe on est content et on aura tous de bons bouts.
Un longeu pas trop maladroit
Sur celle-ci j'ai eu droit à un rappel des règles car soit-disant je n'aurai pas attendu mon tour...
Un pêcheur d'oursin, il a oublier de ramasser celui que j'ai encore sous le pied.
Locaux
Ma bombe
Next stop : la belle gauche !