Bonjour à tous
Je souhaite faire tourner mon quiver et je mets donc ces deux planches en vente.
Planche de Surf Bing Modèle Synchronizer (import US). Peut se surfer en single, quad, twinzer, ou bien sûr en configuration bonzer 5 dérives. Les côtes sont 6'8" 21 1/2" 2 5/8" Résine teintée Bordeaux (Burgundy pour les USA !)
La planche est en excellent état. Aucun pet. La carène est impeccable (voir photos). Quelques enfoncements liés à l'utilisation sur le pont.
La planche est vendue avec le jeu complet d'aileron : centrale Bonzer 7'0 True Ames plus 4 latérales en fibre + Set Twinzer/Quad de 4
ailerons en fibres.
550 Euros la planche et les ailerons (580 sur LBC). Rajouter 40 euros pour un leash 7'0 Creature neuf, 1 Housse DaKine (Zip anticorrosion) et un set de dérives latérales bonzer de rechange.
La planche est visible sur Gradignan
Planche de Surf LOST (shaper Matt Biolos). Modèle "Recreational Vehicle" (RV)
Planche large et volumineuse, facile d'accès qui flotte bien et vous fera planer très tôt dans la vague. C'est une planche pour les conditions d'été ou les personnes cherchant un surf facile et fun. L'arrière est en double wing et permettra un bon contrôle dans les trajectoires. Pour plus de détails, voir le site Lost surfboard
Dimensions : 5'9 x 21.5 x 2.5 (35.77 litres de volume). Combo 5 boitiers FCS pour surfer en quad ou thruster.
La planche est en excellent état (5 sessions). Un micro pet à l'arrière pendant le transport qui a été réparé pour empêcher les infiltrations. Quelques rares enfoncements très légers sur le pont, aucun sur la carène. L'état est proche du neuf
La planche est vendue avec un pad Ocean and earth, un leash Billabong et un set de derives thruster FCS M5
La planche est visible sur Gradignan. 400€ pour le Fofo (430 sur LBC). 380€ sans les dérives pour ceux déjà équipés
Aloha