[Vendues] Bing Bonzer 6'8 et Lost RV 5'9

Proposez ici vos ventes, recherche d'achats etc

[Vendues] Bing Bonzer 6'8 et Lost RV 5'9

Messagepar grabtherail » Dim Oct 19, 2014 08:52

Bonjour à tous
Je souhaite faire tourner mon quiver et je mets donc ces deux planches en vente.

Planche de Surf Bing Modèle Synchronizer (import US). Peut se surfer en single, quad, twinzer, ou bien sûr en configuration bonzer 5 dérives. Les côtes sont 6'8" 21 1/2" 2 5/8" Résine teintée Bordeaux (Burgundy pour les USA !)
La planche est en excellent état. Aucun pet. La carène est impeccable (voir photos). Quelques enfoncements liés à l'utilisation sur le pont.
La planche est vendue avec le jeu complet d'aileron : centrale Bonzer 7'0 True Ames plus 4 latérales en fibre + Set Twinzer/Quad de 4
ailerons en fibres.
550 Euros la planche et les ailerons (580 sur LBC). Rajouter 40 euros pour un leash 7'0 Creature neuf, 1 Housse DaKine (Zip anticorrosion) et un set de dérives latérales bonzer de rechange.
La planche est visible sur Gradignan
Image
Image
Image

Planche de Surf LOST (shaper Matt Biolos). Modèle "Recreational Vehicle" (RV)
Planche large et volumineuse, facile d'accès qui flotte bien et vous fera planer très tôt dans la vague. C'est une planche pour les conditions d'été ou les personnes cherchant un surf facile et fun. L'arrière est en double wing et permettra un bon contrôle dans les trajectoires. Pour plus de détails, voir le site Lost surfboard
Dimensions : 5'9 x 21.5 x 2.5 (35.77 litres de volume). Combo 5 boitiers FCS pour surfer en quad ou thruster.
La planche est en excellent état (5 sessions). Un micro pet à l'arrière pendant le transport qui a été réparé pour empêcher les infiltrations. Quelques rares enfoncements très légers sur le pont, aucun sur la carène. L'état est proche du neuf
La planche est vendue avec un pad Ocean and earth, un leash Billabong et un set de derives thruster FCS M5
La planche est visible sur Gradignan. 400€ pour le Fofo (430 sur LBC). 380€ sans les dérives pour ceux déjà équipés

Image
Image
Image
Image

Aloha
Modifié en dernier par grabtherail le Dim Nov 23, 2014 11:02, modifié 3 fois.
grabtherail

Re: AV: Bing Bonzer 6'8 et Lost RV 5'9

Messagepar nicodisco » Dim Oct 19, 2014 08:53

La BING est superbe!!!
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar zitoune » Dim Oct 19, 2014 09:36

:+1: quelle planche !!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar mika65 » Lun Oct 27, 2014 18:15

ta lost est toujours à vendre?
Je suis intéressé par ce genre de board? Mais on voit pas trop le rocker? Ca donne quoi de ce coté la, en photo elle à l'air plutôt plate non? Elle tiens le creux cette board ou pas?
Je dois venir chez ma belle mère à villenave pour les fêtes, si elle est pas encore vendue je viendrait la voir...
mika65

Messagepar grabtherail » Mar Oct 28, 2014 08:35

Salut Mika 65
Si la planche n'est pas vendue d'ici là, je te la montrerais avec plaisir. En ce qui concerne le rocker, il est plutôt plat. Pas autant qu'une biscuit de chez Al merrick, mais comparable à celui d'une average joe (AM) ou d'une Dwart (Rusty). Tu pourras voir des photos du rocker sur le site boardshop.co.uk.
En ce qui concerne le type de vague, elle est plutôt destinée aux vagues de 50cm à 1m20. Au delà, surtout sur les vagues creuses, elle est plus difficile à contrôler non pas tant à cause de son rocker mais plutôt à cause des rails qui sont bien boxys sur les deux premiers tiers de la board. En revanche, cela peut-être amélioré en configuration quad (que je n'ai pas testée personnellement). Elle n'est donc pas destinée aux barrels Landais 1m50+ (contrairement à la Bing).
Aloha
grabtherail

Messagepar mika65 » Jeu Oct 30, 2014 18:17

Merci de ta réponse précise et honnête.... C'est pas toujours le cas quand on vend du matos ;)
mika65

Re: Bing Bonzer 6'8 (réervée) et Lost RV 5'9 (vendue)

Messagepar grabtherail » Ven Nov 07, 2014 17:40

La lost RV est vendue. la Bing est réservée.

Aloha
grabtherail

Re: Bing Bonzer 6'8 (réservée) et Lost RV 5'9 (vendue)

Messagepar grabtherail » Dim Nov 23, 2014 11:01

Bing Vendue
grabtherail

Retourner vers Petites annonces