En effet, nous sommes arrivés un peu trop tard car on a mis 1 petite heure pour passer le pont !! (pour cause de travaux)
On était donc morts de faim et on a couru pour arriver au pic le plus vite possible.
Pas beaucoup de vagues mais j'en retiendrai 3 qui m'ont amené jusqu'à tataouine les bains

Sur chaque vague, je me disais que je pourrais plus serrer mes courbes mais ma board était trop volumineuse (ou ma technique trop pauvre...)
Aramis a écrit:
Sinon JC, pas trop de bobo ?
Non rien de grave. J'ai bêtement pris un uppercut par ma planche sur un canard. Elle m'a glissé des mains et pensant qu'elle était partie avec la mousse, elle est remontée pour cogner mon menton. D''habitude je la rattrape avec les mains mais là, j'étais loin de me douter qu'elle était encore sous moi

Je suis allé voir Tomax, lui ai demandé si je pouvais rester à l'eau vu la petite coupure, il me dit que oui, donc je ne me suis pas fait prier pour en choper encore quelques unes.
Ça n'a pas marché bien longtemps toutefois.
Retour à la casbah en prenant bien soin de contourner les bouchons, un petit "stéri strip" sur la plaie et je peux continuer mes vacances en bonne et due forme