Ce matin levé 5h , dur le réveil du portable !! Et je me remets dans mon lit en me disant " merde vu le nombre de sess j'en suis pas à une près"
5h15 je reviens a la raison et je me lève pour aller manger !
Mes parents étant a rennes pour le boulot pas de crêpes ni de kouign pour le petit déjeuné !
je vais donc me contenter de brioche-nutella !
5h30 j'enfile ma combi toute mouillé de la veille ( surf jusqu'à 23h) , c'est froid car ça a passé toute la nuit dehors et sa me remémore les sessions hivernales ! Ma planche est prête de la veille je la prend sous le bras et hop c'est parti pour le secret reef ou m'attendent 3 potes
Il est 6h je suis seul a l'eau les 3 autres se changent sur la petite presqu'ile (au bout de laquelle se trouve le reef)! Un gros set se ramène ya un bon metre 50 je part en late take off et puis ayant trop de vitesse je perd l'équilibre en bas ! Sanction directe : gros plongeon au près des bernik puis 2 roulades sur moi même a cause de la puissance de la vague ! Heureusement les berniks m'ont épargnés et je m'en tire qu'avec quelques éraflures sur les mains. Après cela je suis bien réveillé !
Je vous dresse le tableau la presqu'ile est entouré de deux pointes : a l'est on distingue le soleil qui se leve , le plan d'eau est glassy , les cormorans commencent a pecher , pas un bruit excepté celui des vagues , l'eau est bleu turquoise et pas une construction humaine a l'horizon. Le cadre est vraiment magnifique avec plein de petites iles. Les séries sont bien espacées , il y a de gros tubes les deux bodys se gavent de barreaux. Nous les deux surfeurs ne pouvons que faire des casquette a cause de la marche très impressionnante aujourd'hui
Nous sommes resté 3h a nous partager ce qui sera certainement la plus belles session de l'été
Puis nous nous sommes dirigés vers une autre crique ou les vagues fermaient un peu mais c'était que du bonheur !
Au bout de 5h de surf retour a la maison trop crevé
.
Cet après midi rebellote sur une droite de reef beaucoup plus longue mais tout aussi craignos niveau rocher !
Bonne fin de voyage wittig !