kevinseconds a écrit:
je suis bien déçu d avoir raté cette session tubulaire! c est assez rare en fin de compte je trouve, je me rappelle plus la dernière fois que j'ai ressorti une jolie casquette!
C'est pas rare mais faut chopper les bons bans !
kevinseconds a écrit:
je suis bien déçu d avoir raté cette session tubulaire! c est assez rare en fin de compte je trouve, je me rappelle plus la dernière fois que j'ai ressorti une jolie casquette!
Rilou29 a écrit:
Tibok a écrit:Top session pour yann et moi... Arrivée de nuit et sous un brouillard épais. Depuis la dune, on distingue a peine les vagues de bord...
On choisi de marcher jusqu'à un de nos petits pic habituel...
Les vagues sont pas mal mais ça manque de puissance ! Et plus ça descend et plus notre pic devient parfait... Tubulaire... Ça tourne a l'orgie ou sur chaque vague, il y a moyen de tenter quelque chose... Yann enverra des rollers franchement classes et moi je vais réussir a trouver la chambre verte ou de belles casquettes a plusieurs reprises...
Que ça fait du bien... Vivement la prochaine... J'enverrai 2-3 photos quand je serai à proximité connexion décente
Tibok a écrit:
Rilou29 a écrit:petite compétition sans prétention en mode "bon enfant" en vendée avec des conditions pas top (peu de houle et 8 noeuds on), mais une très bonne ambiance sous le soleil ! Bref, très bonne journée
Moi qui ne connaîs pas le surf sur grande planche, ce genre d'occasion permet de tester d'autres supports. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en sortant mes petits orteils gauches d'une 7'6", celle-ci n'enfourna pas ?! j'ai senti la planche se "tendre" sous mes pieds et relancer pendant pas loin de 2 sencondes ! trop gourmand, ca se finira quand même dans l'eau... super sensations !!
marche pour arriver aux spots
fin de session
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités