Longue marche dans la brume et la nuit, Das est équipée comme s'il partait 2 semaines, Zitoune se balade avec son sac plastique leclerc :
Le guide nous montre la voie à travers l'épais brouillard :
Quand le brouillard se lève, je sors vite fait 10min pour prendre des photos des autres :
Un joli pic, et Das sur la sable entrain de prier face à ma hk :
Das :
Zit, 1ère session avec sa planche :
Gerbounette de zit :
Das sur une bombinette :
Das envoie du spray :
Puis je laisse l'appareil filmer tout seul en essayant de cadrer au mieux! A partir de là, c'est donc filmé en plan fixe, on voit donc bien que c'était pas trop calé, un coup à gauche, un coup à droite mais le banc était bien chouette quand même, j'ai trouvé ces vagues super ludiques, faciles et il y en avait plein partout!
Das cherche l'ombre :
Zit règle ses comptes avec Das :
Zit au bottom avec des mouettes :
Kyu au bottom :
Kyu au cut back :
Pelou spray en droite :
Pelou spray en gauche :
Bonne session en bonne compagnie (merci encore Das!!) avec plein de jolies vagues au compteur, quelques longs et bons murs sous le brouillard au départ, quelques casquettes et pas mal de spray mais plutôt en gauche donc backside.
Ce qui m'amène à la question suivante : Pourquoi je n'arrive toujours pas à faire un roller frontside, il y a quelque chose qui me bloque, les épaules? l'écartement des pieds? les genoux verrouillés? je trouve que le geste n'est pas naturel