Imaginons que Medina face 9ème au Portugal. Que JJF gagne le Pipe (et que Mik et Kelly se ratent)... JJF champion du monde, alors que personne ne le voyait venir !
je veux pas être oiseau de mauvais augure (puisque personne ne souhaite visiblement que medina gagne ) mais je le vois bien mettre tout le monde d'accord en gagnant peniche..
Ben moi ne suis pas un fan de médina... Je suis 1000 fois plus groupie de jjf mais ça ne me déplairait pas de voir médina couronné... Le gamin qui vient bouleverser l'ordre plus ou moins établi depuis des années, je trouve ça cool et je trouve que ça donne de l'intérêt aux années qui arrivants !!
De toute façon ça ne change pas grand chose: L an dernier ks avait été le boss et Mf avait le titre Cette année même si braziou gagne, jjf aura été le boss...
Vous le trouvez pas un peu fatigué le Kelly ? J'ai l'impression qu'il a eu un peu de mal à enchaîner les séries en France, que niveau appuis c'était un peu moins radical que l'année dernière (vu de la plage). Je rêve d'une plantade du médina au Portgual et d'une petite finale jjf/ks à pipe pour le titre ...
Perso je l'ai trouvé très fatigué à Fidji, pendant sa série contre Michel Bourez et une autre fois avant ça mais je me souviens plus sur quelle compet. Je pense qu'il ne fera plus 10 ans sur le tour...
c'est vrai quand même qu'on le sent plus fatigué quand même, en fait surtout moins tonique quand les conditions ne sont pas un minimum grosse....il n'a rien gagné d'ailleurs.... Quand Kelly est bon pour la retraite c'est qu'il est deuxième au classement...j'en connais beaucoup qui voudraient aller en retraite