rien à voir avec mes dernier long, c'est un "semi perf" le programme c'est ( normalement ) noseride et turns serrés sur l'arrière, a priori une alternative intéressante aux planches trop classiques ou trop perfo, il devrai se situer entre les deux...
j'avais pas surfé de board vraiment "nerveuses" depuis le mctavish trimmer, alors vivement ce week end, si les previz tiennent
Ayant mieux cerné ce qui me plaisait en Longboard (single fin (flex), bonnes capacités de noseriding + virages sur le rail) je viens d'acheter un playboy Gato en 9'7 qui doit m'être livré très prochainement.
A terme, je veux qu'il devienne mon unique longboard.
je viens de voir la playboy sur leur site, c'est étonnant, pour un prog pas tres eloigné de celui la spitfire, elle est un peu a l inverse, large du cul et "etroite" au nose, enfin vu comme ca vite fait sur une photo...
en tout cas sur la video, ca a l'air de fonctionner...
bon apres ce type de video ca illustre surtout la capacité du surfeur, tu leur file une bic ou une porte et ils envoient... la capacité qu ils ont a se deplacer avec nonchalance
Évidemment le mec est bon! Mais je me souviens d'une vidéo où Ingleby surfait une bic 9'0, il était nettement moins impressionnant.
Et puis pour avoir testé quelques longboards très différents (du Mc Tavish perf au pur noserider) certains sont plus agréables à surfer que d'autres (en fonction de ce qu'on aime).