Session(s) du 25/06/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 25/06/2008

Messagepar Uhaina » Mer Juin 25, 2008 22:28

Racontez vos sessions de ce mercredi! 8)

La houle a commencé à rentrer ce soir sur Anglet,mise à l'eau vers 21h dans un bon metre puis juste sur le soleil couchant et jusqu'au crépuscule,des série a un bon 1m50 pour les plus grosses,mais bien péchues,avec parfois un tube tendu et assasin avec remonté de sable et tout et tout... :D

Quelques el rollo sympa en bodyboard,y'avait de la lèvre à taper quoi. 8)

Depuis la reprise du beug je resurfe beaucoup Anglet,donc parfois on y croise de vieilles connaissances,comme ce soir ce vieux briscard de drop-knee rider qui s'est mis au shortboard depuis un an et qui envoi plutôt pas mal. :shock:
Cool on a bien blagué en sortant,il me dit que le shortboard c'est bien plus facile que le drop-knee,ce qui explique ses progrès fulgurant,par contre il trouve de l'interet au surf pour passer certaines sections "ça fuse" par rapport au drop-knee.

Sympa cette session avec un peu de punch sur la fin. :yess:

Et vous?
Uhaina

Session(s) du 25/06/2008

Messagepar eugene » Jeu Juin 26, 2008 09:17

je suis toujours à soustons enfin sauf today migration à biarritz mais hier j'ai fait une session avnt que ça rentre de 12H à 15h30 environ tout petit et au descendant en bordel ,je galérais à essayer de redonner la vitesse pour au moins un roller ! et un seul pic marchait avec du monde dessus cette fois ...le soir je suis allée voir ,j'ai vu que ça rentrait pas mal mais j'étais déjà prete pour sortir sur biarritz (oui je sais c'est une excuse bidon )mais je reste ici je pense que ce sera plus propre et surfable que dans les landes !
pas trop de vent en perspective ,c'est pas comme mardi !
j'ai des courbatures et du mal à marcher avec mon pied gauche mais il me tarde la prochaine session :youpi: :youpi:
eugene

Session(s) du 25/06/2008

Messagepar wAga » Jeu Juin 26, 2008 09:46

Bien joué vous 2 !
... ça fait plaisir de lire ces reports quotidiens, ça entretien la flamme de l'impatience : vivement ce WE !!! :yahoo:

Uhaina a écrit: ...donc parfois on y croise de vieilles connaissances,comme ce soir ce vieux briscard de drop-knee rider qui s'est mis au shortboard depuis un an et qui envoi plutôt pas mal...

J'ai immédiatement pensé à Fred C........, mais il surfe depuis bien plus longtemps ; donc je dirais Stéphane S..... ?!
Modifié en dernier par wAga le Jeu Juin 26, 2008 17:04, modifié 1 fois.
wAga

Session(s) du 25/06/2008

Messagepar SeaReaL » Jeu Juin 26, 2008 16:34

Uhaina a écrit:Racontez vos sessions de ce mercredi! 8)

La houle a commencé à rentrer ce soir sur Anglet,mise à l'eau vers 21h dans un bon metre puis juste sur le soleil couchant et jusqu'au crépuscule,des série a un bon 1m50 pour les plus grosses,mais bien péchues,avec parfois un tube tendu et assasin avec remonté de sable et tout et tout...

Quelques el rollo sympa en bodyboard,y'avait de la lèvre à taper quoi.

Depuis la reprise du beug je resurfe beaucoup Anglet,donc parfois on y croise de vieilles connaissances,comme ce soir ce vieux briscard de drop-knee rider qui s'est mis au shortboard depuis un an et qui envoi plutôt pas mal. :shock:
Cool on a bien blagué en sortant,il me dit que le shortboard c'est bien plus facile que le drop-knee,ce qui explique ses progrès fulgurant,par contre il trouve de l'interet au surf pour passer certaines sections "ça fuse" par rapport au drop-knee.

Sympa cette session avec un peu de punch sur la fin.

Et vous?

on a du surfer à quelques mètres l'un de l'autre, je me suis mis à l'eau de 20h à 22h30 (à la fin je voyais à peine les vagues arriver). Quelques jolies séries mais là ou j'étais il y avait essentiellement des gauches, j'ai du choper que 3-4 droites dans toute la sesssion.

En tout cas c'était une pure session, la majorité des surfeurs sont partis alors que le soleil se couchait, donnant un couleur rouge-orangée aux séries qui pointaient :yahoo: La gauche déroulait vraiment bien, avec un joli tube au takeoff (j'ai vu personne s'y caler par contre)...
SeaReaL

Session(s) du 25/06/2008

Messagepar Uhaina » Jeu Juin 26, 2008 20:58

wAga a écrit:Bien joué vous 2 !
... ça fait plaisir de lire ces reports quotidiens, ça entretien la flamme de l'impatience : vivement ce WE !!! :yahoo:

Uhaina a écrit: ...donc parfois on y croise de vieilles connaissances,comme ce soir ce vieux briscard de drop-knee rider qui s'est mis au shortboard depuis un an et qui envoi plutôt pas mal...

J'ai immédiatement pensé à Fred C........, mais il surfe depuis bien plus longtemps ; donc je dirais Stéphane S..... ?!

En effet ce n'est pas Fred,il fait du surf en alternance avec le DK depuis au moins 6 ou 7 ans.

Susu surfe depuis un peu plus d'un an,mais il est à 80% prone rider,donc ce n'est pas lui non plus. :)

C'est un free-rider non médiatisé mais qui frequente les mêmes spots que moi sur Anglet,un des 4 ou 5 gars qui assurent en DK hormis Compagnon,Moulin,Lacombe,Pribat,Lacoste,sur la côte basque....

Ceux qui m'impressionnent le plus depuis longtemps en DK sont Pribat à Lafit' (très très fluide,vraiment parfait!) et Moulin (puissance et DK dans du gros).
Uhaina

Session(s) du 25/06/2008

Messagepar Uhaina » Jeu Juin 26, 2008 21:02

SeaReaL a écrit:on a du surfer à quelques mètres l'un de l'autre, je me suis mis à l'eau de 20h à 22h30 (à la fin je voyais à peine les vagues arriver). Quelques jolies séries mais là ou j'étais il y avait essentiellement des gauches, j'ai du choper que 3-4 droites dans toute la sesssion.

En tout cas c'était une pure session, la majorité des surfeurs sont partis alors que le soleil se couchait, donnant un couleur rouge-orangée aux séries qui pointaient :yahoo: La gauche déroulait vraiment bien, avec un joli tube au takeoff (j'ai vu personne s'y caler par contre)...

Je ne t'ai pas vu!
J'étais sur un autre spot que lorsque l'on s'est vu la semaine dernière,deux plages plus au sud!

En effet bien classe la poussée de houle pile sur le soleil couchant! 8)
Uhaina

Retourner vers Les sessions de tout le monde