soroli a écrit:J'en reviens. Mise à l'eau vers 18h
Chaud dehors, l'eau est super bonne et translucide. Le vent est quasi nul, le plan d'eau glassy. Super soleil sur l'horizon. moins de 10 à l'eau.
80cm, multipic, houle croisée. Souvent juste le pic et pas d'épaule. Mais quand ça veut bien ouvrir, c'est rapide et creux. Quelques tubes tentés, un ressorti. Beaucoup de branlées car très peu d'eau.
Pas la session de l'année mais ça fait du bien de profiter de ces moments.
A noter un phénomène de mirage pendant près de 20mn à l'horizon en regardant vers le NNO : on voyait le phare de Cordouan
Salut !
Merci merci merci et encore merci Soroli pour cette explication !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais lol de chez lol
J'étais au grand crohot avec des potes, même heure que toi, on ride, eau translucide, petites bariques dans 80cm de fond, puis apéro :p
La nuit tombe et au nord de la plage, je commence à voir 1 lumière statique, même hauteur, ca ne bouge pas, et des fois cela disparait et par moment ca se dédouble.
Je hurle a mes potes, putain un OVNI, on reste sceptique puis ils se foutent de ma gueule
elle est bonne marijane... :p
Puis on en déduis à un ou deux drones, sachant que mon pote a un éxacoptère, histoire de prendre le coucher, mais il faisait bien nuit quand même!
Et ca s'est terminé en light painting, mort de rire ce jeu :