Flo_Fed a écrit:Journée excellente pour ma zone . Ca a marché comme jamais depuis que je suis arrivé. 1 session de 3h fantastiques en bonzer. J'ai pu profiter de son volume, sa vitesse et de sa maniabilité pour aller chercher les bombes au fond et faire le plus de cut back possibles en essayant de bien appuyer, pendant que les autres restent plus au bord. Résultat , jamais gêné,à part par le léger off shore dans la tronche, des vagues looooongues. Un gros gavage de qualité... pour la zone. J'abandonne quand j'en peux plus et que je retrouve trop de monde autour de moi. je prends une dernière vague en mode ultra-fast jusqu'à sa fin, avec une tentative de kick out par les airs, en 7'4 ca le fait pas du tout. La planche decolle à peine, et je re atterit dessus ...
Je tente un passage par tapatalk pour faire la transmission des photos d'après la session. Dsl c'est des photos du tel.
Un pic a se rappeler ,
Celui ou je suis allé au fond chercher les grosses
Celui de ma sortie
Das a écrit:Celui ou je suis allé au fond chercher les grosses
Flo, dans ton appartement, peux-tu loger genre 4\5 familles avec mioches compris pour les vacances de noël ?
J'ai un trip surf qui a du mal à se concrétiser et je cherche un plan B.
Merci.
Occy17 a écrit:Pour les pains grillés aussi c'était bon en Gironde, même énorme de 10h00 à 13h00
nicodisco a écrit:On a refait un pti coup de surf à Chinatown hier fin d'ap midi..
Mini vagues, à part quelques sets plus gros. Chouettos et bien long en 9'5 ou evo, mais Stephane19 était chaussé un peu light pour le spot et si mini vagues honoluluesques.
J'ai pu faire surfer ma fille sur le nose du LB
Mercredi, c'est ravioli sur le caillou de LR
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités