Je sais, je sais ...
Mais ça requiert une forme physique, un tonus (en particulier pour les take-off dans le très creux) et un engagement que j'ai de moins en moins ...
Après, sur un projet bien préparé ...
Tibok a écrit:Mais les mentawai, c'est ultime, à faire au moins une fois dans une vie de surfeur !
Tibok a écrit:De mon côté, un des paramètres qui me démotivé a y repenser est le monde qui visiblement est de plus en plus présent ! Et puis comme c'est déjà fait ...
soroli a écrit:Ajoute à cela le monde de plus en plus présent sur zone (et batailler avec 25 gars de 30 ans morts de faim est la dernière chose que j'ai envie de faire sur un trip) et tu as ma problématique.
Occy17 a écrit:oui, je suis d'accord avec ça, mais si tu relis notre report, à par quelques sessions bien engagées (Ht's, Lance's left, Thunders et Téléscope), la plupart du temps, c'était pas très compliqué. On a eu Nippusy, 4 bobs, A frame, Pitstop, Scarecrows ... ou les sessions étaient safe et fun (bon d'accord, c'est là cas Tibo à mangé le reef et que Zit et Elko sont allés dans le lagon, ma's c'était cool )
squallygator a écrit:Tibok a écrit:Mais les mentawai, c'est ultime, à faire au moins une fois dans une vie de surfeur !
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités