ça va venir, ça va venir, le temps qu'on se remette du jet lag ...
Plus c'est long, plus c'est bon
Content que tu sois arrivé à bon port Coco
Pour répondre à Tibok, on n'a pas eu de push de grosse houle contrairement à tout ce qui s'est passé depuis 3 mois (ce qui perso ne m'a pas dérangé il faut l'avouer , je me voyais mal dans du 3M+ ) ...mais j'étais assez confiant car les préviz étaient quand mème bien stable niveau houle (entre 4 et 7 pieds) et comme ça vient en direct de l'antartique ...
(des préviz quand mème bien meilleures que ce qu'on avait eu aux Maldives l'an dernier ...ou finalement on avait eu des vagues mais assez petites)
Sans en dévoiler trop, je dirais que ce genre de trip rend à la fois humble sur son niveau de surf (prendre un take off à Lances right en back side dans du très très creux avec le reef très proche est une expérience ...intéressante
) mais permet aussi de hausser son niveau ...eu égard à la prise de risque .
Et le genre de vague qui creuse de plus en plus vers l'inside , voire grossit à l'inside me toujours fait halluciner
Pour moi et sans dévaloriser les autres spots, c'est plusieurs tons au dessus des spots Maldiviens que j'ai pu rider par exemple : beaucoup plus creux, rapide et reef beaucoup plus agressif ...rien à voir en fait .
On s'est adapté et on a fait quelques km pour chasser la houle sur les spots les plus exposés et franchement on n'a pas à se plaindre des conditions qu'on a eues ...mème si on auraient pu avoir plus de cavernes .
Enfin, on a eu suffisamment de houle en tout cas pour avoir des planches pétées en 2, des dérives arrachées, des leashs pétés, des visites de récifs et des belles punitions .
On verra bien vos réactions aux photos mème si certaines seront bien sur ( et selon la règle) un peu mytho
mais dans l'ensemble, y aura de quoi bien se faire mal aux yeux
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité