c’était en semaine , vers 8h je crois au mois de mars--------quand tout le monde était au taf'---------- et pas moi -----
je m’étais levé très tôt ce jour la pour pouvoir tranquillement me préparer sur place .
il faut savoir que d’être tout seul a cet endroit je ne le pensais même pas , d’ailleurs sur la vidéo au début je suis surpris .
normalement c'est un spot de kayak ------beaucoup de kayaks--------beaucoup de pagaies -------- sur toute la largeur ,
si vous voulez des infos sur la marée et autres infos , je vous donne tout ça par mp
voilà
j'ai eu l'occasion d'aller plus loin ----mais pas de camera forcement ce jour là !!!! un parcours d'environ 1 km d'après google earth ----le pied total et tout seul !
voici mon premier mascaret fimé----excusé pour la qualité
"Nouveau scénario pour la Fête du Mascaret cette année [...]"… c'est ainsi que la municipalité annonce le programme des nombreuses animations en périphérie du passage de la vague le vend. 12 sept. et le samedi 13 sept. prochain.
Qu'on aime ou pas, devrait y'en avoir pour tous les goûts, tout est là !
Heureusement pour ceux qui le préfèrent plus "nature", y'a plein de spots sur la Dordogne et aussi sur la Garonne.
J'en appel a la solidarité des repotiens ceux qui me connaisse ou non, Je souhaite aller surfer le mascaret demain jeudi soir et je n'ai pas de longues planches. Qqn aurait ça a me prêter en échange d'une bière ou je garde votre enfant un soir ou je vais sortir votre chien ou je ne sais quoi encore. Je vous en serez super reconnaissante!!!!
Désolé aux chefs de surfrepotes je ne savais pas ou poster mon annonce mais je l'effacerais dés que le mascaret sera passé, en espérant que je pourrais y être !!!