Même spot que Vprat, mise a l'eau le jour pas encore levé, la tête dans le cul, y'avais déjà une bonne quinzaine de mec à l'eau quand je suis arrivé
Ca touille pas mal au fond, et j'ai pas fait la moitié du chemin, que mes bras tirent déjà... ça promets.
Je me jette sur la première vague venue à l'inside histoire de prendre mes marques avec la Jock pour son baptême sur le spot : branlée.
Mal levé mal géré le bottom, ça commence mal.
Je remonte a mi-peak après une série sur la tronche, et la une grosse série décale, j'évite la sanction de justesse, mais ç'est assez intimidant.
Je ne suis pas à l'aise, le peak principale est régulièrement nettoyé par une série plus Sud et il est difficile de se placer en étant safe en cas de série.
Les vagues sont mastoc, et les séries longues à venir, surement trop pour moi, alors je tente de chopper les intermédiaires, et quand je loupe, je tente de revenir à l’extérieur comme un taré pour pas trop bouffé aux séries.
Si d'habitude j'y arrive assez bien et bien aujourd'hui, cette technique ne marche pas vraiment...
C'est dingue qu'es-ce qu'on peut reculer quand on prend un série 2m++ sur la gueule, heureusement pour moi, ce sont les mousses que j'ai bouffé, si j'avais été sur la zone d'impact, je crois que j'aurai vraiment graillé.
J'ai quand même pris quelques vagues dans le lot, mais que des intermédiaires (autour de 1m50-2m), va falloir que je travaille l'endurance, l'apnée et j'envisage de postuler à une stage avec les pains grillé pour travailler l'engagement.
Bizarrement la vague avait une facheuse tendance à fermer pile la ou c'était le plus creux, pas la bonne marée, orientation de houle je pense, mais je me cherche des excuses là.
Pour résumer, c'était assez gros, pas mal mais j'ai pas assuré