Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
je t'entend pas je vais sauter d'un pont Franchement je me suis refais la finale encore hier...c'est pas la demi mais c'est hudge comme il dit c'est vrai....
Modifié en dernier par dahomey le Jeu Aoû 28, 2014 08:58, modifié 1 fois.
Y a toujours un truc qui peut arrêter un sportif de haut niveau, et gâcher une carrière : les blessures. Quand on voit l'année ou Parko aurait pu jouer un titre de plus et qu'il s'est flingué la cheville... Il a 20 ans il est surement tranquille pour quelques années. Mais après ça ... quand on voit le kelly, à 42 ans, il a vraiment un physique hors normes pour arriver à faire ce qu'il fait aujourd'hui.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Si j'ai bien vu il conduit une clio ! C'est peut être pour ça aussi le "bye dad", c'est un pépé maintenant le Kelly ! Ou alors Renault se met dans le sponsoring de surf... après le surf du futur de Peugeot...