Session(s) du 03/08/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 03/08/2014

Messagepar Das » Dim Aoû 03, 2014 10:45

Session d'été ce matin : "petit et houle vrillée" pour les moins contre "banc bien marqué et plan d'eau propre" pour les plus.
Du surf aux premières lueurs jusqu’à 9h30, heure à laquelle le vent de SW a décidé de se manifester.

Image

Image

Un début de session difficile avec des vagues qui ne portaient pas suffisamment puis avec le remontant, la houle s'est concentrée pour offrir des petits murs en droite/gauche plutôt honorable. Je pense que le choix judicieux de ce banc + les planches adaptées nous ont permis d'éviter le zéro pointé.
Session loin d'être folle, créneau assez court... mais par les temps qui courent...

Bon surf.
Das

Re: Session(s) du 03/08/2014

Messagepar clnmtp » Dim Aoû 03, 2014 14:06

A peu près les mêmes conditions sur la côte so ce matin mais pas de vent jusqu'à 11h.
80 cm glassy, sous le soleil, à deux avec un type sympa. Comme dit Das : par les temps qui courent, j'en demandais même pas autant !
Bon dimanche.
clnmtp

Nombre de sessions: 0

Messagepar nicodisco » Dim Aoû 03, 2014 15:52

F*ck, l'orage de 6h30 m'a fait renoncer... :yuk:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar clnmtp » Dim Aoû 03, 2014 15:54

Comme quoi, parfois il vaut mieux faire la feignasse et se lever à 8h30 (même pas entendu l'orage) :roll:
clnmtp

Messagepar Rilou29 » Lun Aoû 04, 2014 10:56

lever 5h00 pour trouver 30 à 50 cm très mou mais propre en vendée avec un vent faible side/side-off. session pour longboarder (que je ne suis pas...). 2-3 heures à l'eau avec une bonne bande de potes (heureusement qu'il y avait ça) sous le soleil !
On finit par me prêter un 9' pendant 1/4h et je m'essaie à mes 1ers pas croisés sans rien contrôler ! Très bonnes sensations et chouette découverte :+1:
Rilou29

Messagepar coxos » Lun Aoû 04, 2014 20:47

Apres six semaines a faire ceinture pour cause de flat je me suis decide a me mettre a l'eau coute que coute histoire de ne pas devenir fou. Le report local annoncait 1-3 ft "poor" avec un debut de pousse de houle de Sud dans la soiree. Je ne me faisait pas d'illusions car j'ai trop souffert dernierement d'espoirs decus :lol:

En arrivant je decouvre que non seulement il y a un peu de houle mais que c'est bien glassy et que mon spot favori de la "jetty" a l'air de marcher. Je zappe le beach break et fonce direct a la jetee. Il y a un bon metre bien creux avec 20 mort de faim a l'eau. Les vagues sont carremment sympa et je ne suis pas le seul a halluciner sur cette session surprise. Quelques locaux bas du front me font comprendre qu'ils ont la prio sur toutes les vagues de series. J'ai pas de bras et j'ai une contracture dans chaque ischo du a une session de wakeskate donc je la joue relax et je prend ce qu'il a prendre.

Dur de surfer a fond avec ces grosses douleurs musculaires mais je suis super content d'etre a l'eau dans de vrais vagues :fish: Deux heures de surf en maillot, un coucher de soleil de fou et quelques vagues de serie "volées" c'est bien cool. Ce soir je vais essayer de remettre ca en rentrant du taf

Image

La vague de la jetee est au fond. On voit quedal sur la photo mais c'est une vague type Cabadelo au Portugal pour ceux qui connaissent, super fun.

Image
coxos

Retourner vers Les sessions de tout le monde