Apres six semaines a faire ceinture pour cause de flat je me suis decide a me mettre a l'eau coute que coute histoire de ne pas devenir fou. Le report local annoncait 1-3 ft "poor" avec un debut de pousse de houle de Sud dans la soiree. Je ne me faisait pas d'illusions car j'ai trop souffert dernierement d'espoirs decus
En arrivant je decouvre que non seulement il y a un peu de houle mais que c'est bien glassy et que mon spot favori de la "jetty" a l'air de marcher. Je zappe le beach break et fonce direct a la jetee. Il y a un bon metre bien creux avec 20 mort de faim a l'eau. Les vagues sont carremment sympa et je ne suis pas le seul a halluciner sur cette session surprise. Quelques locaux bas du front me font comprendre qu'ils ont la prio sur toutes les vagues de series. J'ai pas de bras et j'ai une contracture dans chaque ischo du a une session de wakeskate donc je la joue relax et je prend ce qu'il a prendre.
Dur de surfer a fond avec ces grosses douleurs musculaires mais je suis super content d'etre a l'eau dans de vrais vagues
Deux heures de surf en maillot, un coucher de soleil de fou et quelques vagues de serie "volées" c'est bien cool. Ce soir je vais essayer de remettre ca en rentrant du taf
La vague de la jetee est au fond. On voit quedal sur la photo mais c'est une vague type Cabadelo au Portugal pour ceux qui connaissent, super fun.