Session(s) du 31/07/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 31/07/2014

Messagepar nicodisco » Dim Aoû 03, 2014 10:25

Et Pelou est balèze pour ce genre de photos! Regardes son report sur la Réunion, tout ça en montages et photos chipées sur le web! :youpi: :lol:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 31/07/2014

Messagepar stephane 19 » Dim Aoû 03, 2014 13:42

pelou a écrit:J'ai connu le blues du corrézien, je compatis, ça a été assez horrible pendant 5 longues années mais c'est grâce à ça que je suis souvent motivé maintenant même quand les conditions ne sont pas tops!
Fais signe quand tu viens à la fin du mois! Et si les conditions sont moisies, on fera au moins en sorte que tu repartes avec des photos mythos!

Merci de ton soutien,moi aussi ,j'ai l'impression de toujours être mort de faim et je pars à l'eau quelques soient les conditions.Je te contacterai par MP avant de partir sauf si les conditions sont moisies.En tous cas,je suis toujours ravi de voir les photos et comptes rendus de vos sessions réspectives,cela me donne l'impression de toujours faire parti de la tribu.
Jéspère sincerement rencontrer le petit groupe de surfrepotiens de l'IO sachant quand même que je surfe et navigue principalement dans le 44.
Amitiés ,Stéphan.
stephane 19

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde