zitoune a écrit:Le lever tôt ou vérifier que le report sont bon sont lies à la dispo / fatigue aussi, c'est trop facile de parler uniquement de motivation ...
Quand tu t'es tape 1000 bornes dans la semaine, t'es pas forcément aussi à l'aise que le gars qui a passe sa semaine tranquille métro boulot dodo
Perso je vois très largement la différence de facilité entre les semaines tranquilles et les semaines en déplacement. Et je te parle pas des semaines blindés de boulot ou t'as pas trop envie de te taper un AR a vide
Oui mais je crois qu'on en est tout là, malheureusement, toi c'est les déplacements d'autres c'est des contraintes différentes et des créneaux pas toujours ajustables... alors c'est vrai que les déplacement à vide ça fout les boules.
Mais ensuite chacun place la barre où il le veut, je sais plus qui disait qu'il ne va pas à l'eau en dessous d'un mètre ... ça limite forcément le champs des possibles en période estivale.
Chacun a sûrement sa propre vision du surf, et certain ont sûrement un niveau qu'il leur requiert des vagues de qualité pour se faire plaisir et exploiter leur niveau, perso avec mon niveau plus modeste je me fait plaisir dans un joli 50/80 offshore alors que je galère avec des placards de 2 mètres.
Au final je sais pas qui se régale le plus ( et je ne pense pas que se soit intéressant de la savoir par ailleur ) mais mon propos n'est pas condescendant ( Cf Dahomey
) quand je dis que le principal est de se faire plaisir... où alors faut m'expliquer ...