Session(s) du 20/06/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 20/06/2008

Messagepar Tibok » Ven Juin 20, 2008 14:51

kyu a écrit:alors que kevin refuse en haut de vague le barrel de la session :lol:

:corde:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Session(s) du 20/06/2008

Messagepar Keul » Ven Juin 20, 2008 16:08

Et allez ! Coup de tel d'un pote, j'retourne au charbon ! :D
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Session(s) du 20/06/2008

Messagepar Mowgli » Ven Juin 20, 2008 16:10

Pareil, je décolle de bordeaux dans 15min. 'dois passer par chez Kim prendre ma board... j'espère arriver avant la nuit!
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Session(s) du 20/06/2008

Messagepar Grolapin » Ven Juin 20, 2008 16:12

Ca tient la houle là ? Il reste quoi (pas accès aux cams) ?
Grolapin

Session(s) du 20/06/2008

Messagepar Mowgli » Ven Juin 20, 2008 16:21

Rien :), un mètre onshore qui forcit. Mais besoin cruel de se mouiller...
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Session(s) du 20/06/2008

Messagepar dd-lac » Ven Juin 20, 2008 17:19

.
Modifié en dernier par dd-lac le Ven Sep 09, 2011 10:00, modifié 1 fois.
dd-lac

Session(s) du 20/06/2008

Messagepar kevinseconds » Ven Juin 20, 2008 17:39

kyu a écrit:session pour moi aussi ce matin avec kevinseconds , puis rejoins par barong. Arrivés sur le spot vers 8 h30 ( :shock: kevin n'est pas du matin :shock: ) c'est lisse, y'a pas de vent mais c'est pas calé du tout la marée baisse , c'est un peu creux et y'a encore un peu de taille ( relative) sur les séries . On choisit un " pic" où les vagues ouvrent pas trop mal quand on a de la chance...
J'arrive à choper pas mal de vagues plutot sympas alors que kevin refuse en haut de vague le barrel de la session :lol:
Au bout d'une heure et demi , la marée a bien baissé, les séries son t plus petites et plus longues a venir je décide de sortir alors que barong arrive , le9' sous le bras.
Kevin sort aussi et checke une gauche qui passe pas mal ( selon lui) Bon il veut y retourner car il n'a pris que 2 vagues . bon ben on le suit , y'a plus de monde mais au final les vagues seront bien plus sympas que prévues et on s'amusera encore pendant une bonne heure avec de jolies droites et gauches qui ouvrent pas mal. Vers 11h le vent s'est bien levé, y'a encore des vagues a surfer mais il est temps de rentrer.
bon c'etait dans l'ensemble plutot pas mal et ça fait du bien d'avoir des vagues qui poussent un peu avec la marée basse et avec une taille raisonnable ( double kyu ). Pourvu qu'il y en ait encore pour le we!

:roll:
kyu a écrit:ouep, je crois que je vais attendre le report de 7 h...

Pour le reste je dis rien mais bon, c'te faculté à deformer la réalité que t'as quand même :shock:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Session(s) du 20/06/2008

Messagepar eugene » Ven Juin 20, 2008 17:54

bon moi c'était pas aussi bien que prévu de 10h30 à 12h30 plus assez d'eau et des longboards qui partaient toujours avant (7 'oblige)je crois que pour la session de ce soir il me faudra une frontale mais un mois et demi à rattraper....!!!!
eugene

Session(s) du 20/06/2008

Messagepar Tom17 » Ven Juin 20, 2008 19:34

Arrivé sur oléron à 11h30. Le ciel est couvert les vagues sont petites molle et ferment... On surf pendant 2h puis pause casse-croute. Ca à l'air de se dégager au loin, on se remet à l'eau sans trop y croire, le soleil prend place les vagues se calent un peu mieu mais ferment encore pas mal, et on a même eu droit à un peu plus de puissance avec la marrée montante. Bon c'était pas extra mais on a eu quelques vague sympa :D
Tom17

Session(s) du 20/06/2008

Messagepar barong » Ven Juin 20, 2008 20:01

kyu a écrit:session pour moi aussi ce matin avec kevinseconds , puis rejoins par barong. Arrivés sur le spot vers 8 h30 ( kevin n'est pas du matin ) c'est lisse, y'a pas de vent mais c'est pas calé du tout :? la marée baisse , c'est un peu creux et y'a encore un peu de taille ( relative) sur les séries . On choisit un " pic" où les vagues ouvrent pas trop mal quand on a de la chance...
J'arrive à choper pas mal de vagues plutot sympas alors que kevin refuse en haut de vague le barrel de la session :lol:
Au bout d'une heure et demi , la marée a bien baissé, les séries son t plus petites et plus longues a venir :yuk: je décide de sortir alors que barong arrive , le9' sous le bras.
Kevin sort aussi et checke une gauche qui passe pas mal ( selon lui) Bon il veut y retourner car il n'a pris que 2 vagues . bon ben on le suit , y'a plus de monde mais au final les vagues seront bien plus sympas que prévues et on s'amusera encore pendant une bonne heure avec de jolies droites et gauches qui ouvrent pas mal. Vers 11h le vent s'est bien levé, y'a encore des vagues a surfer mais il est temps de rentrer.
bon c'etait dans l'ensemble plutot pas mal et ça fait du bien d'avoir des vagues qui poussent un peu avec la marée basse et avec une taille raisonnable ( double kyu :mrgreen: ). Pourvu qu'il y en ait encore pour le we!

Quand je passe une session avec des gens que j'apprécie, c'est forcément une bonne session :wink: Donc bonne session ce matin pour moi avec kyu et kevin
Juste un petit leash cassé et le passage sur le fish 6' pour la fin de la session.
barong

Session(s) du 20/06/2008

Messagepar Mowgli » Ven Juin 20, 2008 23:01

Bon beh voila, ça me saoule trop... session super frustrante pour moi. Départ vers 17h30 pour un passage chez Kim pour récupérer ma board dans un super état (merci kim, beau job), jusque là tout va bien. Arrivé sur le spot chaud comme la braise, je découvre des lignes clapoteuses attendues donc pas de déception. Puis ça semble bien dérouler. Donc mise à l'eau pépère et quelques vagues prises immédiatement sans problème. Vagues sans grosse épaule mais mine de rien assez lisses dans les vagues qui déroulent. Du coup je me permet des petits cut backpas très radicaux mais qui me replacent dans la vague. Tout ça sur la première demi heure. Puis comme un abruti je me suis fait littéralement baisé par le courant et il a du se passer 1h sans que je prenne une vague, pris dans la baine, j'ai ramé comme un porc sans bouger en luttant. Au bout d'1h de galère je sors de l'eau pour aller me replacer, et j'ai ensuite continuer 45min a faire des entrées/sorties pour le replacement et j'ai enfin pris des vagues en gauche, un peu plus puissantes car plus au bord. Ensuite j'en ai eu marre de ces aller-retours et je me suis laissé porté avec pendant les 30 dernières minutes quelques vagues par ci par là. Mais exténué de fatigue par la rame on ne peut plus stupide du milieu de session, je décide de sortir vers 21h45, content sur certains points, mais aussi très frustré par ma prestation de débutant quant à la gestion de mes placements. Je le saurais...
Il est temps d'aller pioncer pour demain matin qui suscite beaucoup d'attente...

Désolé pour le pavé d'écriture mais je suis crevé et je vais au dodo... puis entre le BAC ce matin, le surf ce soir... j'ai ma dose. :zzz:
Mowgli

Session(s) du 20/06/2008

Messagepar SeaReaL » Sam Juin 21, 2008 00:41

encore 2 jolies sessions aujourd'hui, comme hier mais moins gros (j'ai pas pu profiter de la session de ce matin qui avait l'air d'envoyer pas mal).
Très sympa ce soir, 1m avec "peu" de personnes à l'eau (10 personnes sur le pic), c'est tellement bon de surfer du glassy avec le coucher de soleil :yahoo:
j'espère qu'il restera un petit quelques chose pour demain matin..
SeaReaL

Session(s) du 20/06/2008

Messagepar zitoune » Sam Juin 21, 2008 20:47

Destination la côte avec Tibok en prévision de la session du 21/06/08, avec objectif de dormir sur place et de surfer s'il reste quelque chose de pas trop venté du matin.

Arrivés sur place, le vent est très nord, le plan d'eau est clapot mais cette jolie gauche passe
Image

Cette gauche assez sympa s'eavère assez propre avec le vent de nord et déroule plutot bien!
Image

En + ça ne finit pas du tout dans le shorebreak :aie:
Image

ya pas mal de monde, c'est un peu la fête, ça sent la reprise pour beaucoup :fufu:
Image

Tibok sur la gauche, en train de se faire droper comme il faut :dent:
Image

fin de vagues, assez ric rac quand même!
Image

Tibok sur cette fameuse gauche bien sympa, et bien creusée pas l'offshore! mais bon pas mal de jus
Image

sur la dernière demi heure de jour, le vent va complètement tomber et le pic sera mettra à marcher pour moi tout seul :chevalier:
tibok sera plus au sud.
Beaucoup de vagues prises, la gauche assez longue, parfois des droites, un peu de taille, un mètre, je me contente de peu ces temps ci!
Bref une session pas si mal au final!

Quelques photos du kyte qui se sera bien fait plaisir
Image
et du joli coucher de soleil
Image
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 20/06/2008

Messagepar knit » Sam Juin 21, 2008 21:14

han j'adore ces conditions :amour:
knit

Session(s) du 20/06/2008

Messagepar Mowgli » Dim Juin 22, 2008 13:09

Bha pas moi... voir plus haut ^^.

mais vous vous êtes fait plaisir, c'est le principal.

Quelques photos de cette soirée :

Image
Image
Image
Image
Mowgli

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde