un matin d'hiver à lacanau je me gare à la centrale pour voir les conditions et là se gare juste à coté de moi un combi avec dadalife à fond lacanau quoi
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"
salut a tous! avez vous essayez les lecteurs mp3 étanches en piscine ou ailleurs? j'en ai marre de compter les carreaux de la piscine et nager en musique serait plus agréable et profitable pour travailler la condition pour surfer. avez vous un modèle préféré aloha
Le but étant de faire découvrir des sons, je vais choisir différents styles dans ma playlist de l'été. J'ai écouté beaucoup de punk mélodique du genre "nofx" durant ma jeunesse, j'en écoute toujours, mais désormais j'aime varier les plaisirs
Très Bon Son pour aller surfer les spots encore sauvages en pleine brousse
Je suis pas forcement fan de ce style à la base mais je trouve les arrangements sobres et la voix envoutante et pour changer un peu de style c'est pas mal.
Très joli morceau de Fatoumata D. J'adore sa voix aussi.
De mon côté j'ai pris ma claque en redécouvrant "Babar". Un morceau tout en retenu et j'attends tout le temps qu'il s'envole dans un lyrisme totalement débridé. Paradoxalement, j'adore le fait qu'il ne décolle pas vraiment et laisse le luxe à mon esprit d'y aller tout seul... allez comprendre...
soulnicox a écrit:cte chanson ne peut m’empêcher de penser a ca :
j'étais passé à coté de celle-là
Sinon y'a le chanteur de Fightstar qui continue sa carrière solo avec un nouvel album solo pop/folk (y'en a des pas mal dans le lot). Il a une voix terrible le gus et c'est un vrai musicos de talent.
La dernière en date
Celles-la sont pas mal
Pour rappel Fightstar c'etait ça :
Et surtout ces covers d'anthologie ! (peu de groupe peuvent reprendre ces chansons aussi bien)
EDIT ! Rien a voir, chui tombé la dessus, c'est inattendu !
Après lecture de l'article que Pelou a posté concernant l'agression d'un surfeur et de sa femme à Tamarin, voilà ce que ça m'inspire : que de la douceur et de l'amabilité en somme (intimider c'est une chose, frapper c'en est une autre et menacer la femme du surfeur qui n'y est pour rien en est encore une autre...)