Session matinale aujourd'hui, le créneau était prévu depuis samedi sur les préviz et n'a pas bougé jusque là.
Débarquement du troll à 8h30 parmi ses copains lilliputiens et autres gnomes aux nez qui coulent puis direction le remblai, flemme d'aller plus bas aujourd'hui.
Du haut ça parait pas très calé mais au final c'est plutôt pas mal. On est pas nombreux (au début...), c'est pas très poussif sauf sur certaines séries où en se plaçant correctement il y avait de quoi jouer, faute à un banc de sable à la c** qui allonge la houle. Au fur & à mesure ça grossi un peu tout en se calant propre et tout le monde trouve de quoi en profiter.
Je réussi à prendre quelques droites sympa mais il faut pomper pas mal pour tenter de faire plus de 10 mètres en droite.
Sur un faux départ en enfonçant "un peu" le nose je ripe et mon annulaire fait la rencontre d'une dérive. Ça saigne un peu, un bout de peau en moins... Y'a pas de requins en Vendée je continue.
11h15, Mitch Buccanon et Pamela soufflent à pleins poumons dans leurs jolis sifflets, pour pas faire la tête de con j'obtempère sans broncher pour passer côté passerelle en zone "agréée". Mitch vient quand même me voir et me demande si ça me dérange pas de retourner à l'eau pour dire aux vilains surfeurs récalcitrants si ils veulent bien bouger aussi... Je dis OK, il s'en va avec son quad pas écolo, je file direction la passerelle... j'ai peut être un BESAN mais c'est pas mon taf (donc là j'ai fait ma tête de con).
Arrivé sur zone réglementaire c'est moins propre, pas calé, du monde qui vient de plus en plus dans l'eau... la loose. Je tente de rester un peu, j'en ai marre, je boude, je prend quasi rien... Il est 12h15, je rentre au final je suis rincé.