Salut tout le monde
Bon bonbon c'est toujours délicats les présentations lol, bon en gros je viens d'avoir 27 ans, pas mal surfer dans ma jeunesse avec le papa ^^ ( de mes 10 à mes 15 ans ), je m'y suis remis l'année dernière et pfiou DUR ! Mais bon en surfeur moyen que je suis je ne suis à l'eau que de Avril à Octobre / novembre. ( principalement à Bobbies ou à bisca nord ( j'ai oublier le nom de la plage ... )
Je suis stratifieur de métier et j'ai donc décider de me mettre a shepper mes boards, ayant déjà 3 planche ( un "fish" 5'8 ( mayem LOST ), une évo 6'10 phoenix, et une evo 6'4 shepper par PAT ), j'ai voulu innover dans le shape, ce n'est pas forcément bien me direz vous, mais bon j'essai c'est comme ça qu'on trouve ... ( edit : ce n'est pas forcement une innovation mais c'est peu courant ... )
Donc c'est une 6' avec une noze de fish, qui aurai le premier tier ( en partant du noze ) d'une evo, et qui se finit en short avec un square tail le tout en tri fin, avec une épaisseur de 7 cm au maitre bau. Rail ultra pincé au tail, et des rail boxy sur les deux tiers vers le noze.
Le "cahier" des charges étant : fonctionnant dans toutes nos vagues d'été ( de 50 cm à 1.60 m ), facile à la rame ( car je manque de puissance pour le moment, quand y a des periode de 10s et que sa creuse, je suis systématiquement en retard et je mange le fameux "sandwash" ...).
Voilà voilà pour mon coté surf je me suis un peu eparpillé mais bon c'est tout moi ça ...
Merci de m'avoir lu a plube ds ltube enfin plus la tête ds le sable pour ma part