Hello
Cette automne pas de long voyage à l'étranger, en effet en attente du deuxième (mi novembre) on va éviter de prendre l'avion. donc c'est l'occas ou jamais de faire ce que je dit tout le temps qu'il faut faire...Découvrir dans son ensemble notre fantastique façade Atlantique. Pour les spot pas de soucie j'ai le stormrider France qui est suffisamment exhaustif. Donc en gros de la Bretagne à la Charente Maritime car la cote Aquitaine j'y surf déjà toute l'année
Bon mon seul soucie c'est la logistique. J'ai pas de camion emménagé ou de camping car, mais je souhaite êtres mobile. Quels est d’après vous le meilleurs moyen pour ça? Sachant qu'on va exclure de suite le camping avec maman sur son 7eme mois en septembre...
J'ai pensé à booker les hôtels au jours le jours avec un site comme booking? Si vous avez des sites dans le style ou des idées?
J'aimerais trouver des logements pas trop cher, ni standing ou on peut faire aussi la bouffe, car si je doit débourser 20 resto ça va piquer... on est pas en Indo là!
Voila tout bon conseils sont les bienvenues