Pour le jeu de prunel;
Nicodisco passe tellement de temps sur le forum, qu il m a grillé pour la Mc tavish...
soulnicox a écrit:C est vrai qu on peut avoir une seule planche d occasion a 200 balles, une combie a 100, le tout pour 2 ans et aller surfer en bus.
On peut aussi le faire version kyu, abonnement au figaro, voyage a Hawaii, plein de planches etc...
kyu a écrit:Et puis c'est pas moi qui compte le plus de planches sur ce forum , loin de la.. Le dernier achat date de 2012 à Bali ..
zitoune a écrit:L'impact de la crise? les prix trop élevés par rapport a une qualité en baisse? une baisse de popularité? une baisse d'attractivité du "monde du surf" pour le grand public ?
J'aimerai bien savoir les raisons liées a cette baisse de 10% de leur CA. Car si eux font moins 10, les autres ça doit plonger
Perso, et je l'ai déjà exprimé ici, je pense que le surf étant un sport onéreux (matos, déplacement) avec la crise il est un peu moins attractif. Je trouve que la valeur des planches d'occasions est par exemple plus faible qu'il y a quelques temps: sortie du shop ou du shaper la décote de la planche est énorme
Tibok a écrit:soroli a écrit:Ramène ça au temps que passe Pelou dans l'eau et c'est le sport le moins cher !
voyage compris ? on compte les temps de search ou pas ?
Retourner vers Les News du surf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités