grave. Mais je suis tombé sur l'info via l'appli you mag qui recherche pour moi les infos sur les sujets qui m'intéresse. C'est bien pratique d'ailleurs .
L'impact de la crise? les prix trop élevés par rapport a une qualité en baisse? une baisse de popularité? une baisse d'attractivité du "monde du surf" pour le grand public ? J'aimerai bien savoir les raisons liées a cette baisse de 10% de leur CA. Car si eux font moins 10, les autres ça doit plonger Perso, et je l'ai déjà exprimé ici, je pense que le surf étant un sport onéreux (matos, déplacement) avec la crise il est un peu moins attractif. Je trouve que la valeur des planches d'occasions est par exemple plus faible qu'il y a quelques temps: sortie du shop ou du shaper la décote de la planche est énorme
Onéreux le surf? Dis ça à ma chérie qui pratique l'équitation.. Dit ça à Coco ou Tomax qui font du windsurf..
Si tu te débrouilles pas trop mal, une planche peut servir de longues années. Une combi se trouve dans les 200€ et peut faire "normalement" deux ans....
avec Kevin et Zit... Bien sur qu'il y a des disciplines plus chères mais sauf si on habite au bord de la plage, ne serait ce que pour les AR, c'est quand même pas ce qui se fait de plus économique le surf...
le gars qui est tétu... Une licence de foot c'est 120 balles par an assurances comprises et générallement avec pas mal d'avantages pour acheter des crampons ou autre à des prix interessant. Ramène çà au temps que peux passer sur un terrain et on en reparle...
Et sans parler du fait que le foot, hors club, y'a juste besoin d'un ballon, d'un copain, et d'un terrain si possible plat... Enfin bref moi je trouve que nicodisco, il est tétu, et vous ?
Ramène ça au temps que passe Pelou dans l'eau et c'est le sport le moins cher !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)