Tibok a écrit::yess:
Moi j'ai arrêté le surf... J'aime pas le printemps ! C'est tous les ans la même histoire, tu l'attends avec impatience tout l'hiver en rêvant aux journées ensoleillées sans thermique et aux longs WE surf & potes et au final, c'est moisi, petit avec des micros fenêtres impossibles à saisir si on a d'autres gamelles sur le feu...
Heureusement, il reste les copains et l'apéro
Moi j'ai arrêté le surf... J'aime pas le printemps ! C'est tous les ans la même histoire, tu l'attends avec impatience tout l'hiver en rêvant aux journées ensoleillées sans thermique et aux longs WE surf & potes et au final, c'est moisi, petit avec des micros fenêtres impossibles à saisir si on a d'autres gamelles sur le feu...
Jay a écrit:La miss aussi était plutôt ravie de ce cours. Ca évite que ce soit moi qui lui prodigue des "conseils" et que fatalement au bout d'un moment on finisse par se fritter !
spurple a écrit:Mais aussi qu'il y à mieux ailleurs et ça, çà me fou les boules... :
spurple a écrit:Mais aussi qu'il y à mieux ailleurs et ça, çà me fou les boules... :
Jay a écrit:Et bien, malgré les vagues plutôt bof bof , je suis bien content car entre les conseils du prof (qui pour le coup n'est pas dans la caricature) et l'analyse vidéo en fin de session, et bien j'ai bien pu travailler ma technique et avoir un cap pour les prochaines sessions.. Paske bon, faut pas se leurrer, cela ne fait pas de mal de prendre des cours surtout si comme moi, vous êtes farçis de défauts ! (et que vous vous êtes mis au surf à 33ans !)
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 142 invités