Irie / Caen / Calvados

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Irie / Caen / Calvados

Messagepar Irie » Ven Mai 30, 2014 21:47

Salut à tous,

J'ai 20 ans je suis étudiant, j'ai eu la chance de pratiquer le surf pour la première fois l'année dernière au Sri Lanka et même si mon niveau est très faible (je sais juste faire le take off et prendre les vagues) j'ai tout de suite ressenti des sensations vraiment géniales et depuis un an que j'ai pas surfé j'y pense au minimum toutes les semaines donc j'imagine que j'ai attrapé le virus dont vous souffrez tous...
Je suis également fan de pêche et je pratique un peu la chasse sous marine l'été (c'est tout aussi génial pour moi)
Bref vous l'aurez compris j'aime avant tout la mer et la nature et toute activité est bonne pour se sentir le plus proche possible de cet élément.
J'ai rejoint le forum avant tout pour apprendre car étant donné mon faible niveau en surf je ne pense pas être capable de vous apprendre quoi que ce soit :lol:
Irie

Re: Irie/caen/calvados

Messagepar nicodisco » Sam Mai 31, 2014 07:40

Bienvenue
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar soroli » Sam Mai 31, 2014 10:04

:+1: Bienvenue à bord
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar macwill » Sam Mai 31, 2014 10:09

bienvenue :yess:
macwill

Messagepar Liorre » Sam Mai 31, 2014 10:18

Irie a écrit:Salut à tous,

J'ai 20 ans je suis étudiant, j'ai eu la chance de pratiquer le surf pour la première fois l'année dernière au Sri Lanka et même si mon niveau est très faible (je sais juste faire le take off et prendre les vagues) j'ai tout de suite ressenti des sensations vraiment géniales et depuis un an que j'ai pas surfé j'y pense au minimum toutes les semaines donc j'imagine que j'ai attrapé le virus dont vous souffrez tous...
Je suis également fan de pêche et je pratique un peu la chasse sous marine l'été (c'est tout aussi génial pour moi)
Bref vous l'aurez compris j'aime avant tout la mer et la nature et toute activité est bonne pour se sentir le plus proche possible de cet élément.
J'ai rejoint le forum avant tout pour apprendre car étant donné mon faible niveau en surf je ne pense pas être capable de vous apprendre quoi que ce soit :lol:

Salut et bienvenue ! En mattant un peu les vraiments bons jours de swell, tu peux à 1h de route te mettre des bonnes vagues cote ouest de la manche..! (Siouville/sciotot etc..)
Liorre

Re: Irie / Caen / Calvados

Messagepar Irie » Sam Mai 31, 2014 17:58

C'est bon à savoir ça ! Moi qui étais persuadé que le surf c était juste de la bretagne au pays basque !
Irie

Re: Irie / Caen / Calvados

Messagepar Liorre » Sam Mai 31, 2014 18:21

Ahah... Regarde mes reports ;) Image
Un petit aperçu ;) j'ai surfe au moins deux fois / semaines cet hiver !
Liorre

Retourner vers Les présentations