Session bien sympa ce matin avec Dynoso et Jeremy en gironde...qui a faillit se finir en grosse galère pour moi
croisé des répotiens sur le parking
plan d'eau certe multipic mais ultra glassy .
Sur le tas quelques très bonnes vagues mème si pas trop de longueur ..et de la petite casquette
malgré le peu de période , on a mème été lessivé 2 ou 3 fois étant surpris par le petit creux sur notre spot qui concentrait pas mal
et en plus pas de pluie et presque soleil
Retour sur le parking, séchage , papotage , décombinage et sortage de ma célèbre poche étanche A....c ou je mets tjrs mes clefs mème quand c'est pas moi qui a pris ma caisse (j'ai habité dans le sud -est trop longtemps
...et l'aventure d'un repotien dernièrement me conforte dans mon choix ) laissé sur un point de rendez-vous vers Bordeaux
Ah c'est pas cool , on dirait qu'il y a de l'eau dedans ...ah bein oui, les clefs baignent ...pas cool
Oui, comme je disais dans une précédent post,la célèbre poche étanche c'est bien mais faut la vérifier (un truc, gonfler là avec de l'air et fermer puis vérifier que la poche reste tjrs gonflé ...si ok ,c'est bon ...oui,là je me permets de donner des conseils aux autres mais moi, je le fais pas
comme je suis un gros c... ) de temps en temps voir la changer régulièrement
arrivée à la caisse sur le parking N°2 près de Bordeaux ....tentative d'ouverture automatique ...Nada, que chi ,no answer , silent hill
Pas cool, l'alarme se désactive seulement avec le bip électronique
ouverture de la clef pour voir ....FADAAAAA !!! c'est le bronx ...ça pisse de partout une patte immonde ...l'électronique et l'eau ça fait pas bon ménage, je confirme
Ouverture de la caisse avec la clef manuelle ....ALARME !!!! ça fait un bruit de fou, pas évident de voler sa propre caisse quand on est pas du métier
tentative de démarrage.....Nada, que chi , tu crois au père noel , va fen c....
ouverture du capot, déconnexion de la batterie , reconnection, ALARME, bon, ça marche tjrs pas , en mème temps ce serait trop facile
Bon bein, on va chercher la 2eme clef chez moi et prier pour que la caisse se soit pas mis en reset total....un petit A/R plus tard, OUF ça redémarre enfin
Conclusions :
- merci les potes ...on a bien fait de pas aller au spot avec ma caisse, ça aurait été beaucoup moins marrant la mème situation sur le marking de la plage à 40 km de Bdx
- les poches étanches c'est bien, mais faut quand mème les vérifier de temps en temps
et je pense qu'à la longue avec la condensation dans la poche, la clef morfle aussi ....mème si la poche est étanche . donc vérifier la clef en l'ouvrant et changeant le joint de la clef n'est peut ètre pas un luxe
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité