![Rolling Eyes :roll:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
GG85 a écrit:Je crois que ses conseils sont très judicieux en effet... Par contre si tu veux une petite planche (ce qui est très comprehensible) fais toi un egg.... C'est le shape idéal pour commencer a shaper, tu auras une petite planche, maniable, qui partira vite et qui sera quand mème confortable... Quand j'ai débuté, j'ai (vite) délaissé mon 7' surfactory pour un egg 6'4 et c'est a ce moment la que j'ai commencé a progressé. Ensuite passer a un shortboard 6'4 n'a pas été dur
Fanchig a écrit:
je ne suis pas du tout sûr qu'il sera prêt pour la semaine à la Remigeasse
zitoune a écrit:GG85 a écrit:Je crois que ses conseils sont très judicieux en effet... Par contre si tu veux une petite planche (ce qui est très comprehensible) fais toi un egg.... C'est le shape idéal pour commencer a shaper, tu auras une petite planche, maniable, qui partira vite et qui sera quand mème confortable... Quand j'ai débuté, j'ai (vite) délaissé mon 7' surfactory pour un egg 6'4 et c'est a ce moment la que j'ai commencé a progressé. Ensuite passer a un shortboard 6'4 n'a pas été dur
le egg est une très bonne étape pour passer du mini malibu au shortboard
Fanchig a écrit:@Bellota: je ne suis pas du tout sûr qu'il sera prêt pour la semaine à la Remigeasse
Fanchig a écrit:... je suis allé voir M. SWOP, qui devrait me livrer sous une dizaine de jour un 8' un êu hybride: Autant vous dire que je suis sacrément impatient.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Feedfetcher et 39 invités