Jour 9 Nous checkons Lovecharms qui est bien dans le vent, direction Five Islands qui envoie à priori bien mieux.
Au check, ça ne semble pas incroyable mais Pelou et Jay sont super motivés, à peine le temps de regarder ce qui se passe, ils sont déjà à l'eau.
Ils shootent d'entrée une bombe chacun avant même que l'appareil photo soit sorti pour Pelou et ça finit de me dire de me grouiller puis de motiver Soroli
Pelou chope la bombe du séjour mais malheureusement les appareils photos ne sont pas encore prêts ... Putain c'était la vague !!!!
Un barrel énorme au cul, une position bien comme il faut, le tout à quelques mètres du dhoni
La vague est vraiment belle ! Il y a un peu de taille mais ça le fait bien ! Il y a même de quoi faire des virages
En fin de session en sortie de vague je me fais attraper comme il faut sur le reef et le dos tape fort, très fort ...
Grosse tension au dessus des lombaires...comme un coup de poignard dans le dos... Fin de session
Après diagnostic de Magali, à priori plus de surf pour aujourd'hui
En route pour le pays des merveilles
Love pas charming
Five Islands, séquence d'une bombe
Le paysage du coin
Pelou, pas très motivé ce matin
Line up
Séquence Jay, la bombe
Et contrairement à ce que laisse entendre la photo de profil ... ça ne passe pas, la section est trop tendue ...
Zitoune
Pelou
Je sais pas si il passe celui là mais c'est beau !
Jay
Pelou, poster !
Soroli
J'ai beau être matinal, j'ai mal
D'autres photos à suivre ...