zitoune a écrit:Moi je suis assez d'accord avec das... On peut pas se claquer en surf ... Et si on se fait un genou je sais pas comment mais ça arrive bah pas sur que l'échauffement aurait change la donne
zitoune a écrit:et j'essaye d'arriver en forme pour la session
zitoune a écrit:Et si on se fait un genou je sais pas comment mais ça arrive bah pas sur que l'échauffement aurait change la donne
nicodisco a écrit:L'déal, c'est une 5/3 frontzip... échauffement et étirements garantis avant la session et après
nicygnus a écrit:zitoune a écrit:Et si on se fait un genou je sais pas comment mais ça arrive bah pas sur que l'échauffement aurait change la donne
Pourtant on peut se dire qu'un muscle bien chaud aurait plutôt tendance à tenir la totalité de l'articulation.
dinoso_surf a écrit:Egalement en étant debout, je peux exercer une bonne pression sur ma jambe tous en pivotant au niveau des genoux et entendre un gros claquement!
dinoso_surf a écrit:Après lecture de vos infos, mes chaussures indiquent que je suis supinateur. Aujourd'hui j'ai vraiment les chaussures les plus basics, peut être qu'il faudrait que j'investi!!
Concernant la douleur elle est totalement vertical et aussi forte de bas en haut. En clair aujourd'hui, après 5km de footing, si je descend des escaliers dans la soirée j'ai l'impression que le côté extérieur de mon genou va exploser!
dinoso_surf a écrit:Préparation préparation quand tu nous tiens!!
A force de me préparer, j'ai des douleurs aux genoux justement, surtout le droit.
La douleur se fait sur la partie basse du genou droit à l'extérieur. Cette douleur arrive systématiquement depuis que je me suis motive une semaine à vouloir faire un footing de 5km tous les soirs de la semaine, au bout du 2éme jour une petite douleur, puis le troisiéme une plus grosse au point de ne plus réussir à descendre les escaliers sans avoir peur que mes jambes puisse me tenir.
Aujourd'hui aprés 2,5km de footing, je sens que ça chauffe et que si je continu la douleur monte, monte...
Résultat le footing je peux plus trop![]()
Il faut savoir que j'ai fait beaucoup de skate étant jeune donc genoux un peu abîmé à mon avis, que j'ai les pieds plats et que j'avais porté des semelles orthopédique jusque à en avoir marre (Car des douleurs avec, et pas de douleurs sans). Egalement en étant debout, je peux exercer une bonne pression sur ma jambe tous en pivotant au niveau des genoux et entendre un gros claquement!
Vos avis les toubibs et ostéo du forum?? C'est l'heure de la retraite, c'est ça??
zitoune a écrit:Roooo non la course a pied c'est cool !
T'as pas de gosses encore ploom ça se voit, c'est le seul sport qui reste quand t'as des gosses
Praticable en une heure, partout, tout le temps !
Retourner vers Surf, santé et écologie
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité