Session cet am sur le beachbreak du coin qui tient le mieux le vent de sud. Ok c'était pas top mais c'est surfable.
D'autant plus que je m'étais dit que j'allais aller surfer un autre spot de reef juste après au vue de la houle annoncée par MSW je cite... 2.2m ok.
On arrive la bas, ouais y'a des vagues, ouais c'est petit ouais ca ouvre pas.
Deuxieme spot de reef de replis. Trop d'eau y'a rien.
Troisième solution celle que l'on va choisir c'est de bouffer un gros macdo en attendant le descendant et aller checker le point break de ma région qui ne fonctionne que par grosse houle... Et ouais car entre deux on a checké la bouée de la manche et y'a 5m qui arrivent droit sur nous.
Alors mise à l'eau tendue car beaucoup d'eau, belles gauches surfées, c'est génial, que deux à l'eau.
On a donc eu de très longues gauches d'un bon metre ++ avec une bonne dose de puissance !
Point négatif on doit ressortir a cause de la nuit et en plus la marée n'est pas assez basse pour avoir des bouts de sables. Bataille entre les grosses bombes qui arrivent et remonter sur les rochers avec une jolie dalle de reef sous nos pieds.
On s'en sort comme des rois, on a surfé un des spots mythiques de la région à la volée, on était deux à l'eau et on a rien cassé ! Ni nous ni les boards
Une petite photo à la volée avec le portable de " quand ça commence a rentrer un peu " on a eu le double voir triple mais pour vous montrer un peu le potentiel du spot