Session(s) du 23/04/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 23/04/2014

Messagepar Jay » Mer Avr 23, 2014 08:52

Session très sympa ce matin au lever du soleil en compagnie de Kyu.
Rendez-vous est pris au petit matin.
Sur place, nous retrouvons Das qui est déjà en action.
Pour moi c'est la reprise du surf en eau froide après l'eau chaude des Maldives... Et effectivement, ca caille !!
Et surtout, que tout ce néoprène est lourd !!
Cela se ressent sur mes take-off qui manquent un peu de patate...
Par contre la qualité des vagues de ce matin compense ce déficit et une fois levé, on peut filer facilement sur les faces lisses ! Et ca ouvre !! :D
Le vent est toute de même assez présent mais reste off.
Les photos de LSI illustrent bien ce que nous avons eu ce matin.

Sorti de l'eau à 8h30 pour cause de réunion au boulot que j'aurai la mauvaise surprise de voir annulée en arrivant ! :mad:
Dommage j'aurai pu m'en coller un peu plus !
Surtout que la semaine à venir semble plutôt moche...

Bonne journée
Jay

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 23/04/2014

Messagepar kyu » Mer Avr 23, 2014 10:05

Ouais , grosse orgie ce matin . J'etais bien en cannes et par chance , j avais un peu plus de temps que jay devant moi . La droite surfée a été parfaite pendant une demi heure ( 1/4 h avant le depart de jay et 1/4 h apres ) . Elle s'est calée sur le banc de sable et la ... Des turns bien appuyés , et 2 petits barrels ressortis dans l'inside :youpi: Tout ca à 3 puis 2 puis 4 , rejoint pour finir a 5 par flofed et kevinseconds mais la marée un peu haute a un peu fait perdre de sa perfection à la vague , laissant quand même passer de jolies bombinettes :D
Pas bien gros mais la vague offrait un joli mur qui tendait et creusait a l'inside . Un bon metre sur les séries , voire un poil plus car le banc concentre bien et la vague gonfle en bowl au take off .
Kyu content !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Gart » Mer Avr 23, 2014 10:59

Petit aléas logistique ce matin qui m'oblige a explorer une zone plus accessible. Cela dit, ça avait l'air d'être la foule ailleurs :fufu:
Je dégotte un banc de sable en forme de point-break qui offre une droite chelou mais prometteuse. Pas vraiment calée, la vague gonfle et concentre la houle pour donner un mur rapide d'un bon mètre vingt sur les rares bonnes. Il fallait bien choisir car la plupart des vagues n'avaient pas de mur mais sur les quelques unes que j'ai surfées, j'ai pu faire de bons virages et je suis revenu au pic avec le smile. Finalement rejoint par 3 types qui préféraient les gauches :flute: mais on ne s'est pas gênés.
Une session intéressante tant la vague est différente de ce qu'on voit ici en général.
Image
Image
Image
Image
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar Das » Mer Avr 23, 2014 11:53

Quelques photos pour illustrer les propos ...
Image
Image

Je suis passé un peu à coté : pas bien placé, mauvais choix, pas le temps (1h00 de surf c'est trop peu)....je me demande si l'autre ne m'a pas refilé son chat noir :evil:

Bon surf.
Das

Retourner vers Les sessions de tout le monde